4ba6c6df$0$10494$
Non j'déconne...

c'est passé sur quelle chaine?

France 2, entr'autres

--
Xavier
LeLapin
Le #21419171
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
4ba6c6df$0$10494$
Non j'déconne...

--
Denis

c'est passé sur quelle chaine?

Toutes.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Mon, 22 Mar 2010 11:55:03 +0100, Xavier Dupeyré a écrit :

c'est passé sur quelle chaine?

France 2, entr'autres

Dans un studio de poche pour cause de grève (hop).

--
Your spam here.
Claude.Chataigneau
[...]

Petit à petit on retourne vers un mai 68 et il n'y aura pas que les
étudiants.
--
Claude

--
LeLapin

Jac
Le #21429021
"Claude.Chataigneau" :

Petit à petit on retourne vers un mai 68 et il n'y aura pas que les
étudiants.

Petit à petit on retourne vers un mai 68 et tu vas te prendre des pavés
plein la tronche !

--
Claude.Chataigneau
Le #21429041

Petit à petit on retourne vers un mai 68 et il n'y aura pas que les
étudiants.

Petit à petit on retourne vers un mai 68 et tu vas te prendre des pavés
plein la tronche !

Tu s'ai pas de quelle coté je serais, j'ai voté à gauche. Et puis c'est plus
de mon âge tout ça, faut laisser la place aux jeunes, non ?
--
Claude

--

Xavier Dupeyré
Le #21430491
Claude.Chataigneau a écrit le 23/03/2010 :

Petit à petit on retourne vers un mai 68 et il n'y aura pas que les
étudiants.

Oui, plus que 58 ans ! :-)

--
Xavier
Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 24/03/2010 01:11:

"Jac" 4ba9546a$0$30367$
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Non, rejoignez-nous en fauteuil roulant, je vous pousserai.