De l'électricité dans l'air ...

12 réponses
Tom
Bonsoir à tous,

De l'électricité dans l'air ...

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007-La_rue_DSC1549NB.jpg

Ne me dites pas que je surfe sur la vague de Réponses photo, hein ? ;)
Cette photo date de juillet dernier. Quoi de plus naturel en face de ces
rues que de travailler ce thème.

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

(publié sur frp et frpn, suivi sur frp)

10 réponses

1 2
Florent
Bonsoir à tous,

De l'électricité dans l'air ...

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007-La_rue_DSC1549NB.jpg

Ne me dites pas que je surfe sur la vague de Réponses photo, hein ? ;)

quelle vague ?

Tom
"Florent" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

De l'électricité dans l'air ...

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007-La_rue_DSC1549NB.jpg

Ne me dites pas que je surfe sur la vague de Réponses photo, hein ? ;)

quelle vague ?

Que l'on ne prenne pas RP de novembre, à l'origine d'une éventuelle vague
dans mon travail. ;)

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Tom wrote:
De l'électricité dans l'air ...

Ca va plaire à Pierrot ! :o)

Ne me dites pas que je surfe sur la vague de Réponses photo, hein ? ;)
Cette photo date de juillet dernier. Quoi de plus naturel en face de
ces rues que de travailler ce thème.

Tu aurais pu participer au concours ! :o))))

J'aime bien l'image et la compo. Je regrette juste que les cables ne
soient plus visible pour renforcer l'effet de toile d'araigné !

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Tom
Salut "Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4738c8e6$0$6949$
Tom wrote:
De l'électricité dans l'air ...

Ca va plaire à Pierrot ! :o)
Bin ... on va l'attendre alors.

Ne me dites pas que je surfe sur la vague de Réponses photo, hein ? ;)
Cette photo date de juillet dernier. Quoi de plus naturel en face de
ces rues que de travailler ce thème.

Tu aurais pu participer au concours ! :o))))
:-))))))))))))

J'aime pas les concours !

J'aime bien l'image et la compo. Je regrette juste que les cables ne
soient plus visible pour renforcer l'effet de toile d'araigné !
Merci ;)

C'est vrai qu'à cette taille, les fils disparaissent un peu. Et je ne vois
pas trop comment les mettre en valeur à cette échelle ... T'as une idée ?
Par contre, sur un 30x45, c'est déjà nettement mieux ;)

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Daniel Rocha
Tom wrote:
Tu aurais pu participer au concours ! :o))))
:-))))))))))))

J'aime pas les concours !

En fait c'était un dossier... :)

C'est vrai qu'à cette taille, les fils disparaissent un peu. Et je ne
vois pas trop comment les mettre en valeur à cette échelle ... T'as
une idée ? Par contre, sur un 30x45, c'est déjà nettement mieux ;)

Effectivement, il n'y a rien à faire... Il faut un tirage plus grand, pour
que se soit clair. Pour le Web on ne peut mieux faire.

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

Ricco
Daniel Rocha wrote:
Tom wrote:
Tu aurais pu participer au concours ! :o))))
:-))))))))))))

J'aime pas les concours !

En fait c'était un dossier... :)

C'est vrai qu'à cette taille, les fils disparaissent un peu. Et je ne
vois pas trop comment les mettre en valeur à cette échelle ... T'as
une idée ? Par contre, sur un 30x45, c'est déjà nettement mieux ;)

Effectivement, il n'y a rien à faire... Il faut un tirage plus grand,
pour que se soit clair. Pour le Web on ne peut mieux faire.

des fils s ils ne se detachent pas sur quelque chose de clair ou du ciel ?

--
Ricco

Tom
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
47395dde$0$12406$
Tom wrote:
Tu aurais pu participer au concours ! :o))))
:-))))))))))))

J'aime pas les concours !

En fait c'était un dossier... :)
J'aime pas les dossiers ! :o))))))))))

(en plus, c'est complètement perso, mais je ne le trouve pas si bien fait
...)

C'est vrai qu'à cette taille, les fils disparaissent un peu. Et je ne
vois pas trop comment les mettre en valeur à cette échelle ... T'as
une idée ? Par contre, sur un 30x45, c'est déjà nettement mieux ;)

Effectivement, il n'y a rien à faire... Il faut un tirage plus grand, pour
que se soit clair. Pour le Web on ne peut mieux faire.
Bin ... c'est un peu ce que je pense. Autre solution, inenvisageable pour

moi ici, est de plus serrer le cadrage pour que les fils soient
virtuellement plus gros.
Inenvisageable dans ce cas, car ça chamboule toute ma compo ...

--
<> Photographie <> htp://www.monochromatique.com <>

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fhbojr$g2q$
Daniel Rocha wrote:
Tom wrote:
Tu aurais pu participer au concours ! :o))))
:-))))))))))))

J'aime pas les concours !

En fait c'était un dossier... :)

C'est vrai qu'à cette taille, les fils disparaissent un peu. Et je ne
vois pas trop comment les mettre en valeur à cette échelle ... T'as
une idée ? Par contre, sur un 30x45, c'est déjà nettement mieux ;)

Effectivement, il n'y a rien à faire... Il faut un tirage plus grand,
pour que se soit clair. Pour le Web on ne peut mieux faire.

des fils s ils ne se detachent pas sur quelque chose de clair ou du ciel
?
Toi, t'as lu le dossier ;)

--
Ricco

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Tom wrote:
soit clair. Pour le Web on ne peut mieux faire.

des fils s ils ne se detachent pas sur quelque chose de clair ou du
ciel ?
Toi, t'as lu le dossier ;)

non, je prends pas " réponses "

--
Ricco

--
Ricco

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fhcvtp$ce5$
Tom wrote:
soit clair. Pour le Web on ne peut mieux faire.

des fils s ils ne se detachent pas sur quelque chose de clair ou du
ciel ?
Toi, t'as lu le dossier ;)

non, je prends pas " réponses "
[humour on]

Bin ... fô en conclure :
[ ] qu'ils ne racontent pas que des conneries alors ! :o)))))
[ ] que t'es d'accord avec eux ?
[ ] que vous avez les mêmes idées ?
[ ] qu'il n'y a pas plusieurs solutions ?
[humour off]
--
Ricco

--
Ricco

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

1 2