Electro store

Le
jlPOINTobadia
Bonjour

Je cherchais un portable pour une amie et je tombe sur des annonces de
Electro Store a des prix "impressionnants"
genre un PowerMac Pro 13" à 450¤
http://www.electro-estore.com/
C'est connu ce site?
Et ça vaut quoi?

Amitiés :)
Jean-Luc

par un point.
joly
Le #23666271
Jean-Luc Obadia
[...]

Il suffit de parcourir 15 secondes le site pour s'appercevoir qu'il
s'agit d'une escroquerie.
Ils ne "vendent" que des produits onéreux et hype pour la moitié du
prix, voir moins.

Les bonnes affaires ça existe, les trop bonnes affaires, le minimum,
c'est de s'en méfier, la sagesse de les ignorer.

--
arno
jlPOINTobadia
Les bonnes affaires ça existe, les trop bonnes affaires, le minimum,
c'est de s'en méfier, la sagesse de les ignorer.

C'est bien ce que je pensais :)

Amitiés :)
Jean-Luc
par un point.