electronique et opensource

Le
ptilou
Bonjour les n'amies

Voili voila, un prêche qui devrait vous séduire : "P. - Je crois que la=
raison de cette peur vient d'une mauvaise compréhension de l'open source=
. La protection de la propriété intellectuelle est fonction des circons=
tances, elle dépend vraiment du modèle économique de l'entreprise. M=
ême les grandes entreprises utilisent, partagent et tirent profit des mat=
ériels open source, par exemple pour mieux gérer leurs ressources techn=
iques, ou encore pour réduire les délais de mise sur le marché."

Moi je dis que pour de vraie, si y pouvaient nous marcher dessus, çà se=
rait avec grand plaisir
Parce que tous ce qui motive ce ptit monde c'est les pépètes !
Ce qui fait qu'en électronique grand publique on ce retrouve avec ce qui =
est dépassé

Ptilou
P4nd1-p4nd4
Le #25541622
ptilou a pensé très fort :
[...]

Alors met Linux dans ta télé et ferme là...
ptilou
Le #25547682
Bonsoir,

Non on est en démocratie alors je cause toujours !

Sinon windows a pas fait des études sur les pièces structurelles en car bone epoxy stratifie ?

Ptilou