electronique et opensource

Le
ptilou
Bonjour les n'amies

Voili voila, un prche qui devrait vous sduire : "P. - Je crois que la=
raison de cette peur vient d'une mauvaise comprhension de l'open source=
. La protection de la proprit intellectuelle est fonction des circons=
tances, elle dpend vraiment du modle conomique de l'entreprise. M=
me les grandes entreprises utilisent, partagent et tirent profit des mat=
riels open source, par exemple pour mieux grer leurs ressources techn=
iques, ou encore pour rduire les dlais de mise sur le march."

Moi je dis que pour de vraie, si y pouvaient nous marcher dessus, se=
rait avec grand plaisir
Parce que tous ce qui motive ce ptit monde c'est les pptes !
Ce qui fait qu'en lectronique grand publique on ce retrouve avec ce qui =
est dpass

Ptilou
P4nd1-p4nd4
Le #25541622
ptilou a pensé très fort :
Bonjour les n'amies ...

Voili voila, un prêche qui devrait vous séduire : "P. - Je crois que la
raison de cette peur vient d'une mauvaise compréhension de l'open source. La
protection de la propriété intellectuelle est fonction des circonstances,
elle dépend vraiment du modèle économique de l'entreprise. Même les grandes
entreprises utilisent, partagent et tirent profit des matériels open source,
par exemple pour mieux gérer leurs ressources techniques, ou encore pour
réduire les délais de mise sur le marché."

Moi je dis que pour de vraie, si y pouvaient nous marcher dessus, çà serait
avec grand plaisir ... Parce que tous ce qui motive ce ptit monde c'est les
pépètes ! Ce qui fait qu'en électronique grand publique on ce retrouve avec
ce qui est dépassé ...

Ptilou

Alors met Linux dans ta télé et ferme là...
ptilou
Le #25547682
Bonsoir,

Non on est en démocratie alors je cause toujours !

Sinon windows a pas fait des études sur les pièces structurelles en car bone epoxy stratifie ?

Ptilou