Elégance, efficacité et rapidité

Le
Jacquouille
Bonjour
Toujours dans mon fichier d'une trentaine de col et 2.000 à 10.000 lignes
.
Pouvez-vous me dire ce qu'il est préférable de faire, en VBA:
a) soit un sommeprod avec 3 ou 4 conditions
b) un filtre auto avec des sous.totaux

et ce, à sept reprises car il me faut les mêmes renseignements pour 7
personnes différentes.

Jacquouille

Jacquouille
Le #23233051
Oups, je m'aperçois que je n'ai dit ni merci, ni Bon WE à tous et tousses.

Jacquouille

4d8cce70$0$14259$

[...]

MichD

Si tu n'as pas besoin d'extraire ces informations en VBA à l'intérieur d'une procédure,
sommeprod dans la feuille de calcul ferait très bien l'affaire !
Plus simple et plus rapide à écrire...

MichD
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d8cce70$0$14259$

[...]

Le #23233331
Bonsoir Denis
Non, il me faut simplement les résultats (sommes, moyennes ....mais pas la
liste des éléments qui correspondent aux 3 ou 4 critères.
bref, seul le résultat compte.
Encore merci pour ton aide et ta gentillesse à répondre;
jacques.

Jacquouille

imije9$fg$

Bonjour,