L'élégance est de retour sur M6.

Le
Elephant Man
Enfin !

http://www.ozap.com/actu/marc-olivier-fogiel-retour-m6/433954

« Ce sera un magazine d'information hebdomadaire faisant le point sur
l'actualité ayant marqué la semaine avec ceux qui la font. Si je devais
faire une comparaison, je dirais que cela se rapproche du concept du
Journal du dimanche, qui est un quotidien paraissant une fois par
semaine et qui fait souvent l'événement. M6 a déjà des magazines
d'information emblématiques de reportages et d'investigation, nous
voulons une émission d'information, d'interviews sans fioriture et loin
de l'ambiance talk-show. Elle sera le contraire d'une émission zapping
puisqu'elle sera fondée sur des interviews en profondeur. Ainsi il n'y
aura pas plus de trois invités »

Arthur
Le #23544471
"Elephant Man" 4e16fa31$0$13100$

C'est d'un goût ...

--
Arthur
Luc s'caille voit l'coeur
Le 08/07/2011 15:22, Arthur a écrit :
"elle sera fondée sur des interviews en profondeur"

C'est d'un goût ...

ta gouter?
Christian
Le #23545341
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

ta gouter?

4 fautes en 2 mots, lamentable.
LeLapin
Le #23545401
Arthur a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

-- Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

"elle sera fondée sur des interviews en profondeur"

C'est d'un goût ...

MOF est célèbre pour sa profondeur, selon Ruquier.

--
LeLapin
lexo

C'est d'un goût ...

MOF est célèbre pour sa profondeur, selon Ruquier.

Ruquier n'a que le sarcasme à la bouche.

--
Mousse et pampre.
LeLapin

Pas seulement, si on l'en croit.

--
LeLapin
Denis
Le 08/07/2011 21:44, LeLapin a écrit :
[...]

Quoi d'autre ? Une bite ?

--
Denis.
Julien
Pas seulement, si on l'en croit.

Quoi d'autre ? Une bite ?

nous parlions d'élégance...
LeLapin
Le #23546441
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas seulement, si on l'en croit.

Quoi d'autre ? Une bite ?

nous parlions d'élégance...

Il y a certainement une façon élégante de tenir un pénis en bouche. Je
suis sûr qu'un ancien et célèbre Ministre de la Culture, par exemple,
le tient le petit doigt levé.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller

[kouik]

enfin un peu d'élégance sur le petitécran

--
Jean-marc Mannucci
.