L'élégance est de retour sur M6.

29 réponses
Elephant Man
Enfin !

http://www.ozap.com/actu/marc-olivier-fogiel-retour-m6/433954

« Ce sera un magazine d'information hebdomadaire faisant le point sur
l'actualité ayant marqué la semaine avec ceux qui la font. Si je devais
faire une comparaison, je dirais que cela se rapproche du concept du
Journal du dimanche, qui est un quotidien paraissant une fois par
semaine et qui fait souvent l'événement. M6 a déjà des magazines
d'information emblématiques de reportages et d'investigation, nous
voulons une émission d'information, d'interviews sans fioriture et loin
de l'ambiance talk-show. Elle sera le contraire d'une émission zapping
puisqu'elle sera fondée sur des interviews en profondeur. Ainsi il n'y
aura pas plus de trois invités »

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

10 réponses

1 2 3
Arthur
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e16fa31$0$13100$
Enfin !

http://www.ozap.com/actu/marc-olivier-fogiel-retour-m6/433954

« Ce sera un magazine d'information hebdomadaire faisant le point sur
l'actualité ayant marqué la semaine avec ceux qui la font. Si je devais
faire une comparaison, je dirais que cela se rapproche du concept du
Journal du dimanche, qui est un quotidien paraissant une fois par
semaine et qui fait souvent l'événement. M6 a déjà des magazines
d'information emblématiques de reportages et d'investigation, nous
voulons une émission d'information, d'interviews sans fioriture et loin
de l'ambiance talk-show. Elle sera le contraire d'une émission zapping
puisqu'elle sera fondée sur des interviews en profondeur. Ainsi il n'y
aura pas plus de trois invités »

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

"elle sera fondée sur des interviews en profondeur"

C'est d'un goût ...

--
Arthur
Luc s'caille voit l'coeur
Le 08/07/2011 15:22, Arthur a écrit :
"elle sera fondée sur des interviews en profondeur"

C'est d'un goût ...

ta gouter?
Christian
Luc s'caille voit l'coeur a écrit :

ta gouter?

4 fautes en 2 mots, lamentable.
LeLapin
Arthur a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4e16fa31$0$13100$
Enfin !

http://www.ozap.com/actu/marc-olivier-fogiel-retour-m6/433954

« Ce sera un magazine d'information hebdomadaire faisant le point sur
l'actualité ayant marqué la semaine avec ceux qui la font. Si je devais
faire une comparaison, je dirais que cela se rapproche du concept du
Journal du dimanche, qui est un quotidien paraissant une fois par
semaine et qui fait souvent l'événement. M6 a déjà des magazines
d'information emblématiques de reportages et d'investigation, nous
voulons une émission d'information, d'interviews sans fioriture et loin
de l'ambiance talk-show. Elle sera le contraire d'une émission zapping
puisqu'elle sera fondée sur des interviews en profondeur. Ainsi il n'y
aura pas plus de trois invités »

-- Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

"elle sera fondée sur des interviews en profondeur"

C'est d'un goût ...

MOF est célèbre pour sa profondeur, selon Ruquier.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :

C'est d'un goût ...

MOF est célèbre pour sa profondeur, selon Ruquier.

Ruquier n'a que le sarcasme à la bouche.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

C'est d'un goût ...

MOF est célèbre pour sa profondeur, selon Ruquier.

Ruquier n'a que le sarcasme à la bouche.

Pas seulement, si on l'en croit.

--
LeLapin
Denis
Le 08/07/2011 21:44, LeLapin a écrit :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

C'est d'un goût ...

MOF est célèbre pour sa profondeur, selon Ruquier.

Ruquier n'a que le sarcasme à la bouche.

Pas seulement, si on l'en croit.

Quoi d'autre ? Une bite ?

--
Denis.
Julien
Pas seulement, si on l'en croit.

Quoi d'autre ? Une bite ?

nous parlions d'élégance...
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pas seulement, si on l'en croit.

Quoi d'autre ? Une bite ?

nous parlions d'élégance...

Il y a certainement une façon élégante de tenir un pénis en bouche. Je
suis sûr qu'un ancien et célèbre Ministre de la Culture, par exemple,
le tient le petit doigt levé.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Elephant Man wrote:

« Ce sera un

[kouik]

enfin un peu d'élégance sur le petitécran

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2 3