Elektronika MK-161

Le
Arachide
Ca y est! Ma calculatrice russe dernier modèle est arrivée!
Ecran graphique, rétroéclairage débrayable, port série et convertisseur
A/D, 10000 pas de programme, mémoire de sauvegarde

Voilà un petit aperçu de la bête:

http://gtello.pagesperso-orange.fr/elek_mk161.jpg

Guillaume.
yoyo-l-unique

Sympa

--
Envoyé depuis mon ZX 81
Emmanuel Florac
Le Wed, 07 May 2014 20:11:09 +0200, Arachide a écrit:

[...]

Superbe machine! C'est un matériel actuel, non?

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
Le 09/05/2014 09:27, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Oui en effet!
Mais avec la rusticité russe.
Il faudrait que je vous fasse une photo du cordon d'alimentation, ça
veut tout dire.

J'ai le numéro de série 157. Donc petite production, c'est
essentiellement du matériel technique. Un machine de contrôle
d'appareils avec son interface.
Et c'est vrai qu'elle est très facilement programmable et entièrement
compatible avec les anciens modèles MK-52 et MK-61 dont les Russes
devaient avoir l'habitude.
Il y a des codes d'instructions nouveaux pour les registres et les pas
de programmes étendus.

L'ensemble des nouvelles fonctions sinon se gère à travers des registres
(le graphisme, les fichiers, l'interface RS232...).

Guillaume.
Emmanuel Florac

Oh oui puhhhleeeeaase ! :)

--
I contend that we are both atheists. I just believe in one fewer god
than you do. When you understand why you dismiss all the other
Le Tue, 13 May 2014 18:13:09 +0200, Arachide a écrit:

On voit le connecteur avec une sortie série RS-232 en DB9 faite maison
par le vendeur.

Il en sort un fiche RCA mâle.

Bizarre, c'était comment à l'origine?

--
It always takes longer than you expect, even when you take into account
Hofstadter's Law.