element du bureau qui se deplace a l ouverture ?

Le
sas
une petite question merci:)
depuis un certaine temps a l ouverture de l ordi la résolution du
bureau change elle tombe a 600 par 800 plutôt que 1024 par 768 ça déplace
tout les icône du bureau
quelqu un a une idée ?? c est pas toujours juste de temps a autre de façon
aléatoire ??
j aimerais bien règle le problème
merci de vos suggestions
Caro
Azur
Le #1280145
Certaines applications (vieux programmes, jeux) forcent la machine à
fonctionner dans des résolutions inférieures.

Je miserais 50 la dessus.

-azur-

[...]

Le #1280110
oki et y a moyen de savoir quelle programme fait ça ?
si je regarde dans run /msconfig
j ai a peu près rien qui part et pas de jeu
mais y a peut être une autre façon de vérifier
merci pour ton aide :) ce que j ai changer dernièrement c est l écran mon
écran a lâché et j ai mis un ancienne écran tout allait bien et puis ça
ça commencer sans raison évidente
je continue a regarder ça si je trouve je te tiens aucourrant :)
merci bien Caro
"Azur" news: