element deplacé selon format affichage

Le
big40
Allo tout le monde,

j'ais un petit probleme, quand je vais sur mon site tout semble correct
,mais lorsqu'un autre visiteur se presente et il a un format d'affichage
autre que le mien lors de la creation soit 1280 x 960 des élément sont
completement mélangé. quel est la solution.

Merci

adresse du site:www.pompieralma.ca.cx
Louise
Prévoir différents formats d'affichage, c'est justement une contrainte
importante dans la création des sites Web. Il est possible de faire
des présentations figées en utilisant des tableaux ou des couches
(avec la balise div). Mais le site peut aussi être conçu pour s'adapter
selon la résolution d'écran du visiteur. On en parle ici:
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/Faire-un-site-pour-toutes-les-resolutions
http://www.christopher-jablonski.com/fr/reperes/fluidthinking.shtml

Au revoir,
Louise