element non envoyé envoyé !

stephane
Bonjour,
je viens de transférer tous mes emails et mes comptes emails de mon
ordinateur fixe à mon portable.
Tout a réussi .
Mais maintenant, quand j'envoi un email :
1) l'email reste dans la boite d'envoi
2) Norton vérifie le mail sortant
3) un message d'erreur apparaît :
l'email n'a pas pu être envoyé ( aucune autre indication)
4 ) l'email est bien reçu par le destinataire
5) mais il n'pparait pas dans les emails envoyés et reste donc dans la boite
d'envoi
A chaque fois que je fais envoyer recevoir, il part une nouvelle fois et mon
destinataire le reçoit donc plusieurs fois !

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Stéphane

Jceel
Bonjour ...stephane qui nous as a dit
[...]

commence par supprimer le scan des mails.... c'est une HERESIE ;-(...
surtout les sortants....
supprimme le fichier boite d'envoi.DBX et ouvre OE... c'est réparé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gab
commence par supprimer le scan des mails.... c'est une HERESIE ;-(...
surtout les sortants....
supprimme le fichier boite d'envoi.DBX et ouvre OE... c'est réparé

Pourquoi ne pas vérifier, tant qu'a faire, que dans les options d'envois, la
case "copié les messages envoyés dans éléments envoyés" est bien cochée ....

GAB.

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* Pourquoi ne pas vérifier, tant qu'a faire, que dans les options
d'envois, la
* case "copié les messages envoyés dans éléments envoyés" est bien
cochée .... *

quand un mail reste dans boite d'envoi c'est mauvais signe ... s'il n'y
a pas un message d'erreur explicite disant pourquoi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour stephane , tu nous a dit / you told us

[...]

décocher la vérification du mail sortant

3) un message d'erreur apparaît :
l'email n'a pas pu être envoyé ( aucune autre indication)

sans doute à cause de Norton

[...]

OE fermé, effacer boîte d'envoi.dbx

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
Stéphane

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Gab
quand un mail reste dans boite d'envoi c'est mauvais signe ... s'il
n'y a pas un message d'erreur explicite disant pourquoi

OK. merci, je l'ignorais.

GAB.

stephane
merci à tous pour vos réponses.
Mais en faisant les manips indiqués, j'ai toujours le même problème...y'a t
il une hot line Microsoft outlook ?
Merci pour votre aide
Stéphane
de news: burf0u$s7o$