élément sauté dans une boucle

Le
Nyck0las
Bonjour,

Est-il possible dans une boucle de sauter un élément ??

Par exemple, je souhaiterais faire une boucle du type : for i = 1 to
100 mais sauter les indices i=35 et 48.
Existe-t-il une ligne de code du genre :
if i=35 or i=48 then skip
Jacky
Le #5229561
Bonsoir,
Par exemple
'-------------------
For i=1 to 100
If i<>35 and i <>48 then
'---le code
----
----
endif
next
'-------------------
--
Salutations
JJ

"Nyck0las"
Bonjour,

Est-il possible dans une boucle de sauter un élément ??

Par exemple, je souhaiterais faire une boucle du type : for i = 1 to
100 mais sauter les indices i5 et 48.
Existe-t-il une ligne de code du genre :
if i5 or iH then skip
M41
Le #5228111
Boujour

Utiliser

Select case i

si on souhaite avoir des traitements différents our des valeurs ou plages de
i différentes

Cordialement

M41

"Jacky"