Elémentaire mon cher Watson !

Le
BlueNote
Il y a deux sortes de cons sur ce forum :
1) Ceux qui n'ont pas d'indicatif.
2) Ceux qui n'ont pas d'antennes.
Quelquefois c'est les deux :-))
Runge13
Le #17715631
Putaing t'as une drôle de concetioon de l'intelligence, toi...
Apparemment c'est un concept qui te dépasse, va lire le bulletin de l'ARRL
concocté par les soeurs siamoises ludobique et jojo le moche.

"BlueNote" news:490c40db$0$6879$
Il y a deux sortes de cons sur ce forum :
1) Ceux qui n'ont pas d'indicatif.
2) Ceux qui n'ont pas d'antennes.
Quelquefois c'est les deux :-))

BlueNote
Le #17715601
Non ça ne me dépasse pas car je n'ai besoin de personne....MOI !
"Runge13" 490c4cd5$0$955$
[...]

Neuf
Le #17715591
"BlueNote" discussion : 490c40db$0$6879$
Il y a deux sortes de cons sur ce forum :
1) Ceux qui n'ont pas d'indicatif.
2) Ceux qui n'ont pas d'antennes.
Quelquefois c'est les deux :-))

pas oublier ceux qui ont les deux et qui ce croix les rois...
et qui le sont "le roi des cons"
BlueNote
Le #17715581
Affirmat l'ami...affirmat !

"Runge13" 490c4cd5$0$955$
[...]

Satan Bouchain Koin
Le #17718991
> pas oublier ceux qui ont les deux et qui ce croix les rois...
et qui le sont "le roi des cons"

Houlala ! j'ai mal à mon français...

Encore un analphabète.