Elémentaire mon cher Watson !

BlueNote
Il y a deux sortes de cons sur ce forum :
1) Ceux qui n'ont pas d'indicatif.
2) Ceux qui n'ont pas d'antennes.
Quelquefois c'est les deux :-))

Runge13
Putaing t'as une drôle de concetioon de l'intelligence, toi...
Apparemment c'est un concept qui te dépasse, va lire le bulletin de l'ARRL
concocté par les soeurs siamoises ludobique et jojo le moche.

"BlueNote" a écrit dans le message de
Il y a deux sortes de cons sur ce forum :
1) Ceux qui n'ont pas d'indicatif.
2) Ceux qui n'ont pas d'antennes.
Quelquefois c'est les deux :-))

Neuf
"BlueNote" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 490c40db$0$6879$
Il y a deux sortes de cons sur ce forum :
1) Ceux qui n'ont pas d'indicatif.
2) Ceux qui n'ont pas d'antennes.
Quelquefois c'est les deux :-))

pas oublier ceux qui ont les deux et qui ce croix les rois...
et qui le sont "le roi des cons"

Satan Bouchain Koin
> pas oublier ceux qui ont les deux et qui ce croix les rois...
et qui le sont "le roi des cons"

Houlala ! j'ai mal à mon français...

Encore un analphabète.