Eléments dans des intervalles

Séb
Re-bonjour...

J'en profite pour revenir avec un 2e problème...

J'ai une liste qui contient des intervalles de semaines de début et semaine
de fin, avec pour chaque intervalle une valeur. Par exemple, sur ma ligne 1,
j'ai successivement : semaine 1 , semaine 5, valeur A. Sur ma ligne 2 :
semaine 6, semaine 10, valeur B. Sur ma ligne 3 : semaine 11, semaine 15,
valeur C, etc.

Je cherche, dans une autre partie de ma feuille, à récupérer dans une
cellule la valeur correspondant à un numéro de semaine donné. Par exemple, si
je travaille sur la semaine 14, il faut que je récupère C.
J'ai bien réussi avec des SI imbriqués, en comparant avec les valeurs
extrèmes de mes intervalles, ça passe à peu près parce que le nombre de
semaines est limité, mais c'est pas propre et pas évolutif. Quelqu'un
aurait-il une formule plus propre ?

Merci !

Séb

Papyjac
Bonjour SEB

Je pense qu'il faut utiliser la formule EQUIV sur la semaine début (car la
fin est redondante)

=EQUIV(plage début semaine;valeur cherchée;1) donc pour 4 il doit de donner
la valeur 1, c'est l'indice relatif de la ligne

Ensuite tu utilises la formule INDEX pour récupérer la lettre

--
Papyjac