éléments envoyés

3 réponses
judoka
Bonsoir,

après les vérifis dus à date inconnue, les envois basculent bien dans
éléments envoyés par contre lorsque je joins un fichier 4Mo cela reste dans
boîte d'envoi avec date inconnue mais le destinataire recoit le message ou
alors ca passe bien dans les éléments envoyés pour le même après un autre
essai. Que faut-il faire ce problème est nouveau
.J'ai rallongé la durée d'envoi
merci de votre aide

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir
judoka avait énoncé :
,
[..]
Bonsoir,

après les vérifis dus à date inconnue, les envois basculent bien dans
éléments envoyés par contre lorsque je joins un fichier 4Mo cela reste dans
boîte d'envoi avec date inconnue mais le destinataire recoit le message ou
alors ca passe bien dans les éléments envoyés pour le même après un autre
essai. Que faut-il faire ce problème est nouveau
.J'ai rallongé la durée d'envoi
merci de votre aide

On a du mal à suivre, encore une fois pas nécessaire de créer un
nouveau post, il fallait le faire sur ton message d'origine.
On t'avait demandé si tu as désactivé ton antivirus, si c'est non il
faut le faire.
Et puis si cela ne fonctionne pas il faut vérifier le .pst avec
scanpst.exe qui se trouve dans le dossier des applications Office.

--
Cordialement.
Jacques
judoka
Merci de votre réponse

Si on demande de l'aide sur ce forum s'est par manque de connaissances en
principe du logiciel
J'essaie toutes les solutions proposées
l'antivirus a été desactivé

pour l'utilitaire il indique c:ProgramFilesMicrosoft
officeOffice12Outlook.pst n'existe pas

Après recherche je l'ai trouvé dans "C:Documents and Settings ............
Local SettingsApplication DataMicrosoftOutlookOutlook.pst

je n'ai fait aucune modif la version office 2007 l'installation s'est faite
toute seule

Merci de votre réponse,

amicalement

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir
judoka avait énoncé :
,
[..]
Bonsoir,

après les vérifis dus à date inconnue, les envois basculent bien dans
éléments envoyés par contre lorsque je joins un fichier 4Mo cela reste
dans boîte d'envoi avec date inconnue mais le destinataire recoit le
message ou alors ca passe bien dans les éléments envoyés pour le même
après un autre essai. Que faut-il faire ce problème est nouveau
.J'ai rallongé la durée d'envoi
merci de votre aide

On a du mal à suivre, encore une fois pas nécessaire de créer un nouveau
post, il fallait le faire sur ton message d'origine.
On t'avait demandé si tu as désactivé ton antivirus, si c'est non il faut
le faire.
Et puis si cela ne fonctionne pas il faut vérifier le .pst avec
scanpst.exe qui se trouve dans le dossier des applications Office.

--
Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour

Après recherche je l'ai trouvé dans "C:Documents and Settings ............ Local
SettingsApplication DataMicrosoftOutlookOutlook.pst

C'est bon, et la date est bien celle où vous avez utilisé Outlook la
dernière fois ?
Il faut donc passer scanpst.exe sur ce fichier (outlook fermé).

Ceci dit 4 MO c'est beaucoup, vous ne pouvez pas le compacter ou c'est
déjà fait ?

--
A+