éléments envoyés et autres invisibles

Gilles
bonjour,
je souhaite vous faire part d'un souci concernant outlook=20
express, issu de la version 6 de IE, sous Windows 98.
=20
Il y a environ 2 mois, j'ai remarqu=E9 que je ne pouvais=20
plus visualiser les emails en attente dans la boite=20
d'envoi, les =E9l=E9ments envoy=E9s, ni les =E9l=E9ments brouillons.=20
Ils sont pr=E9sents, mais seul le trombone, symbole d'une=20
pi=E8ce jointe est visible dans la fen=E8tre.
=20
J'ai t=E9l=E9charg=E9 une mise =E0 jour de IE (la version 6 pack=20
1), ainsi que la M=E0J relative =E0 Outlook express, sans plus=20
de r=E9sultats.
=20
Avez vous une explication ? une ou des solutions ?
=20
merci d'avance
Gilles LAURENT (44)

momo
à Gilles Kinou-Zadi In 1bdf01c42705$a2817790$ :

| bonjour,
| je souhaite vous faire part d'un souci concernant outlook
| express, issu de la version 6 de IE, sous Windows 98.
|
| Il y a environ 2 mois, j'ai remarqué que je ne pouvais
| plus visualiser les emails en attente dans la boite
| d'envoi, les éléments envoyés, ni les éléments brouillons.
| Ils sont présents, mais seul le trombone, symbole d'une
| pièce jointe est visible dans la fenètre.
|
| J'ai téléchargé une mise à jour de IE (la version 6 pack
| 1), ainsi que la MàJ relative à Outlook express, sans plus
| de résultats.

> [...]

salut,
pas sûr de t'avoir compris: les messages (boîte d'envoi, envoyés et
brouillon) ne se visualisent pas dans les volet visualisation?
as-tu fais un compactage de tes dossiers (fichiers-dossiers-compacter
tous les dossiers)?
ça aide souvent

bonsoir

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat