Eléments envoyés et sous dossiers ont disparus !

Syrah
Bonjour à tous,

Je viens de déménager et Noos est venu réinstaller mon modem.
Or, quand je me suis connecté à internet et ouvert Outlook Express, j'ai
constaté pas mal d'anomalies :

- Certains abonnements Newsgroups avaient disparus
- Mes sous dossiers de ma Boîte de Réception ont quasi tous disparus (donc
la quasi totalité des mails que je gardais...)
- Les Eléments Envoyés ont tous disparus...

Est-il possible de remettre la main sur ces différents dossiers ?
Je ne me rappelle plus où se trouvent stockés les mails d'OE dans le disque
dur.

Merci d'avance

Eric

Oblers
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire en installant l'espace wanadoo... Wanamoo
avait établi sous Outlook sa propre identitée au démarrage et je ne
retrouvais plus mes paramètres d'avant :-(

Verifie donc si tu as bien ton identitée au démarrage d'OE (Fichier -
Changer d'identitée... et sélectionne celle que tu avais avant).

Pour l'emplacement les fichiers d'OE, ils se trouvent dans : C:Documents
and Settings[ton compte windows]Local SettingsApplication
DataIdentities..... (plusieurs répertoires correspondant à chacunes de tes
identitées) puis dans MicrosoftOutlook Express.

Attention pour la restauration / ecrasement des fichiers .dbx....
D'autres sauront mieux te conseiller là dessus....

A+