Eléments envoyés et sous dossiers ont disparus !

1 réponse
Syrah
Bonjour à tous,

Je viens de déménager et Noos est venu réinstaller mon modem.
Or, quand je me suis connecté à internet et ouvert Outlook Express, j'ai
constaté pas mal d'anomalies :

- Certains abonnements Newsgroups avaient disparus
- Mes sous dossiers de ma Boîte de Réception ont quasi tous disparus (donc
la quasi totalité des mails que je gardais...)
- Les Eléments Envoyés ont tous disparus...

Est-il possible de remettre la main sur ces différents dossiers ?
Je ne me rappelle plus où se trouvent stockés les mails d'OE dans le disque
dur.

Merci d'avance

Eric

1 réponse

Oblers
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire en installant l'espace wanadoo... Wanamoo
avait établi sous Outlook sa propre identitée au démarrage et je ne
retrouvais plus mes paramètres d'avant :-(

Verifie donc si tu as bien ton identitée au démarrage d'OE (Fichier -
Changer d'identitée... et sélectionne celle que tu avais avant).

Pour l'emplacement les fichiers d'OE, ils se trouvent dans : C:Documents
and Settings[ton compte windows]Local SettingsApplication
DataIdentities..... (plusieurs répertoires correspondant à chacunes de tes
identitées) puis dans MicrosoftOutlook Express.

Attention pour la restauration / ecrasement des fichiers .dbx....
D'autres sauront mieux te conseiller là dessus....

A+