elements envoyés: persistance des liens ?

Le
alainL
Bonjour,
Voulant verifier le texte d'un mail envoyé, lequel contenait des liens, j'ai
voulu suivre l'un d'eux (toujours souligné et en lettres bleues) en cliquant
:

Message Firefox : mauvaise adresse ! la barre d'adresse de Ffx à ce moment
indique :

wlmailhtml:{43FD83C4-A1BF-4609-B0F6-057119FC45D4}mid://00000022/!x-usc:http://jarailet.club.fr/

Si je fais un copié-collé du lien inséré dans le mail vers la barre
d'adresse du navigateur, la page s'ouvre !

Du coup, j'ai fait un tour ds les éléments envoyés de différentes boites :
parfois, le lien fonctionne, (barre d'adresse de Ffx avec adresse normale
:http://) parfois non (barre avec wlmail.)
Je ne comprends pas . mais je me demande si le destinataire peut accéder
d'un clic depuis le mail à l'adresse en lien.
Merci pour les éclaircissements !
alain
alainL
Le #1784595
pardon, j'ai oublié de préciser : WLM sous XP2.
je cherche vainement à trouver un N° de version.... rien dans l'onglet
"aide"
alain

"alainL" discussion : #
[...]

mOmO
Le #1784594
Mécé alainL Kazécry
[...]

bonjour,

as-tu vérifié le contenu du lien ? (clic droit propriétés)

- si tu as juste http://jarailet.club.fr/ le problème n'est pas dans OE

- si tu as autre chose : comment as-tu mis l'adresse ?
par un "copier-coller" : refais le "copier-coller" vers le bloc note
pour voir ce que tu as réellement copié

si ton lien contient tout le charabia que tu cites, personne ne pourra
accéder directement à la bonne page

salut

--
mOmO