elements envoyés vide !!

3 réponses
Delta
Bonjour

XP pro / OE6
Subitement les mails que j'envoie n'apparaissent plus dans "elements
envoyés" pourtant ils arrivent bien a destination !!

une piste ?

merci

3 réponses

Azo3
outils/options/envoi : première coche...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Delta" a écrit dans le message de news:
4610bcea$0$21148$
Bonjour

XP pro / OE6
Subitement les mails que j'envoie n'apparaissent plus dans "elements
envoyés" pourtant ils arrivent bien a destination !!

une piste ?

merci

Delta
Oui tout est coché toutes les options sont bonnes mais rien a faire, les
messages envoyés reelement n'appraissent pas dnas elements envoyés ! :(

"Azo3" a écrit dans le message de news:

outils/options/envoi : première coche...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Delta" a écrit dans le message de news:
4610bcea$0$21148$
Bonjour

XP pro / OE6
Subitement les mails que j'envoie n'apparaissent plus dans "elements
envoyés" pourtant ils arrivent bien a destination !!

une piste ?

merci

Luc
Delta nous a déclaré

Oui tout est coché toutes les options sont bonnes mais rien a faire,
les messages envoyés reelement n'appraissent pas dnas elements
envoyés ! :(

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver, ferme
OE et supprime le fichier Eléments envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg