elements envoyés vide !!

Le
Delta
Bonjour

XP pro / OE6
Subitement les mails que j'envoie n'apparaissent plus dans "elements
envoyés" pourtant ils arrivent bien a destination !!

une piste ?

merci
Azo3
Le #1695141
outils/options/envoi : première coche...non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Delta" 4610bcea$0$21148$
[...]

Le #1695140
Oui tout est coché toutes les options sont bonnes mais rien a faire, les
messages envoyés reelement n'appraissent pas dnas elements envoyés ! :(

"Azo3"
[...]

Luc
Le #1695129
Delta nous a déclaré

Oui tout est coché toutes les options sont bonnes mais rien a faire,
les messages envoyés reelement n'appraissent pas dnas elements
envoyés ! :(

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver, ferme
OE et supprime le fichier Eléments envoyés.dbx du dossier de stockage d'OE

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide