Elements a examiner apres synchro

Le
Eric
Bonjour, suite à une synchronisation de mes compte il reste 1 element a
synchroniser dans un de mes compte, cependant je ne le trouve pas ???
Habituellement ceux-ci sont en gras, cependant toutes mes opérations sont
rapprochées et ne sont pas en gras. J'ai équilibré mon compte. Que puis-je
faire pour retrouver cet élément à synchroniser ?
Merci pour votre aide.
Bonjour "Eric"
[...]

Vérifier que l'affichage est réglé de telle sorte que toutes les opérations sont visibles. Ensuite scruter toute la
liste au cas où le mouvement contiendrait une date erronnée ou pas de date du tout

Une réparation du fichier peut aussi aider.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Il se peut que se soit une opération que tu as rapprochée manuellement et
qu'ensuite Money la téléchargée et synchronisé avec.

Elle est peut être en dehors de la zone d'affichage par exemple si tu
n'affiche les opérations des 3 derniers mois.

Premièrement fait comme Ricky t'as dit, demande d'afficher toutes les
opérations.

Ensuite il y a une option pratique qui permet de te placer automatiquement
sur l'opération téléchargée suivante quand tu en accepte une. Active cette
option (dans les préférence). Comme cela, si tu ne la trouve pas, Money te
l'indiquera la prochaine fois.

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN