éléments de liste

Le
Guy Lericque
Bonjour,
dans une liste le nombre de donnée est-il limité si oui a combien et comment
l'agrandir ?
Merci
Guy
Daniel.C
Le #5088511
Bonsoir.
Je ne pense pas qu'il y ait une limite. Tu as un problème pour ajouter des
données ?
Daniel
"Guy Lericque" 47567e3a$0$29264$
[...]

Le problème et le suivant

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, chaque feuille représente une
semaine une colonne étant un jour, chaque case contiens une liste déroulante
faisant référence a une colonne de la feuille appelé "données" (du même
classeur) ou sont repris l'un a la suite de l'autre divers nom d'aliment.

Lorsque je fais une sélection dans une case (d'une feuille de la semaine) je
n'ai pas la totalité des données

Mais je crois que je viens de trouver, pour enlever des éléments de la liste
je supprime les lignes correspondantes (dans données) et de ce fait ma
sélection déroulante diminue il ne me reste plus qua trouver comment
remettre a jour la liste.

Guy

"Daniel.C"
[...]

Le #5085441