Éléments sécurisé sur une page web

3 réponses
Meat
Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je vais sur l'extranet de mon entreprise et
que je veux afficher un fichier pdf disponible sur le site, j'ai toujours un
message d'Internet Explorer qui me dit que c'est possiblement un élément non
sécuritaire et me demande si je veux l'afficher quand même. Je clique sur
''Oui'' et tout s'affiche sans problème.

Comment faire pour ne plus jamais avoir ce message de sécurité?

Merci.

3 réponses

MAC GYVER
"Meat" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je vais sur l'extranet de mon entreprise

et
que je veux afficher un fichier pdf disponible sur le site, j'ai toujours

un
message d'Internet Explorer qui me dit que c'est possiblement un élément

non
sécuritaire et me demande si je veux l'afficher quand même. Je clique sur
''Oui'' et tout s'affiche sans problème.

Comment faire pour ne plus jamais avoir ce message de sécurité?

Merci.

Bonjour,
PEut être avec ce .reg:
http://aikido.perso.cegetel.net/deb.reg

a+
Meat
Est-ce qu'il existe une option de sécurité qu'on peut activer/désactiver au
lieu d'installer un fichier .reg?

Merci.

"MAC GYVER" a écrit :

"Meat" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Depuis un certain temps, lorsque je vais sur l'extranet de mon entreprise
et
> que je veux afficher un fichier pdf disponible sur le site, j'ai toujours
un
> message d'Internet Explorer qui me dit que c'est possiblement un élément
non
> sécuritaire et me demande si je veux l'afficher quand même. Je clique sur
> ''Oui'' et tout s'affiche sans problème.
>
> Comment faire pour ne plus jamais avoir ce message de sécurité?
>
> Merci.

Bonjour,
PEut être avec ce .reg:
http://aikido.perso.cegetel.net/deb.reg

a+

MAC GYVER
"Meat" a écrit dans le message de news:

Est-ce qu'il existe une option de sécurité qu'on peut activer/désactiver

au
lieu d'installer un fichier .reg?

Merci.

Perso c'est parque je n'ais pas trouvé d'option que j'ai utilisé ce .reg