Éléments sécurisé sur une page web

Meat
Bonjour,

Depuis un certain temps, lorsque je vais sur l'extranet de mon entreprise et
que je veux afficher un fichier pdf disponible sur le site, j'ai toujours un
message d'Internet Explorer qui me dit que c'est possiblement un élément non
sécuritaire et me demande si je veux l'afficher quand même. Je clique sur
''Oui'' et tout s'affiche sans problème.

Comment faire pour ne plus jamais avoir ce message de sécurité?

Merci.

MAC GYVER
"Meat" a écrit dans le message de news:

[...]

PEut être avec ce .reg:
http://aikido.perso.cegetel.net/deb.reg

a+
Meat
Est-ce qu'il existe une option de sécurité qu'on peut activer/désactiver au
lieu d'installer un fichier .reg?

Merci.

"MAC GYVER" a écrit :

> [...]

> ''Oui'' et tout s'affiche sans problème.
>
> Comment faire pour ne plus jamais avoir ce message de sécurité?

MAC GYVER
[...]

Perso c'est parque je n'ais pas trouvé d'option que j'ai utilisé ce .reg