elements securises ragnagna

4 réponses
jerome
hello
depuis quelques temps IE m affiche regulierement , sur pas mal de sites
(ex site SFR , et des tas d autres sites réputés ) , a l ouverture de
liens un pop up "cette page contient des elements securises et des
elements non securises, voulez vous afficher...etc "

je commence a trouver ça assez penible
comment virer cette alerte qui me parait inutile vu sa frequence ..?
merci !

--
signature

4 réponses

Julien Favre
jerome a écrit :
hello
depuis quelques temps IE m affiche regulierement , sur pas mal de sites
(ex site SFR , et des tas d autres sites réputés ) , a l ouverture de
liens un pop up "cette page contient des elements securises et des
elements non securises, voulez vous afficher...etc "

je commence a trouver ça assez penible
comment virer cette alerte qui me parait inutile vu sa frequence ..?

virer IE ? :-)
jerome
>> je commence a trouver ça assez penible
comment virer cette alerte qui me parait inutile vu sa frequence ..?

virer IE ? :-)

merci, j'ai manqué d'écrire à la fin de mon message , merci de pas
écrire pour la millionnième fois ...

ceci dit, j ai FF, mozila la suite , et je m en sert bien , mais
bon, IE est necessaire et c est aussi un peu comme ça , je l utilise
donc , et j aimerais comprendre aussi, j ai scanné toutes les options
(y en a des tonnes) qui s y rattachent (confidentialité, secu .. et j
ai rien trouvé)

--
signature
Pierre Goiffon
jerome wrote:
depuis quelques temps IE m affiche regulierement , sur pas mal de sites
(ex site SFR , et des tas d autres sites réputés ) , a l ouverture de
liens un pop up "cette page contient des elements securises et des
elements non securises, voulez vous afficher...etc "

je commence a trouver ça assez penible
comment virer cette alerte qui me parait inutile vu sa frequence ..?
merci !

Ca ressemble aux différents blocages ajoutés par le SP2 de Windows XP...
Quelques documents sont disponibles sur le site de Microsoft (la home
page pour IE est un bon départ :
http://www.microsoft.com/windows/ie/ie6/default.mspx) les détaillant,
par exemple ici :
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/maintain/sp2brows.mspx#XSLTsection1341211tt20120
jerome
>> je commence a trouver ça assez penible
comment virer cette alerte qui me parait inutile vu sa frequence ..?
merci !

Ca ressemble aux différents blocages ajoutés par le SP2 de Windows XP...

bizarre , ça l a fait vraiment beaucoup pendant quelques semaines et
puis hop, je le vois plus depuis 8 jours environ....

--
signature