Elements supprimés

6 réponses
muteau
Bonjour à tous,
Dans Oulook Express 6, depuis quelque temps je trouve la plupart des
messages qui me sont déstinés dans " Elements supprimés " et non pas dans ma
boîte de réception.
J'ai vérifié les paramétrages dans mes règles de message où je ne trouve
rien qui explique cette anomalie.
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?
Merci d'avance

6 réponses

DeepSpeeD
muteau a rédigé
Bonjour à tous,
Dans Oulook Express 6, depuis quelque temps je trouve la plupart des
messages qui me sont déstinés dans " Elements supprimés " et non pas
dans ma boîte de réception.
J'ai vérifié les paramétrages dans mes règles de message où je ne trouve
rien qui explique cette anomalie.
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?
Merci d'avance

Bonjour

Sans en connaitre plus sur tes regles de message, il est difficile
d'apporter une solution.
Dans un premier temps, tu devrais suspendre tes "regles de message" pour
verifier si cela revient dans l'ordre.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Novice °¿°
"muteau" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Dans Oulook Express 6, depuis quelque temps je trouve la plupart des
messages qui me sont déstinés dans " Elements supprimés " et non pas
dans ma boîte de réception.
J'ai vérifié les paramétrages dans mes règles de message où je ne
trouve rien qui explique cette anomalie.
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?
Merci d'avance

Bonjour

Voir les réglages de l'Anti-Spam ...

Cela peut arriver quand les réglages de l'Anti-Spam sont un peu trop
rigoureux
Pour les différents niveaux de réglages de l'Anti-Spam, il peut y avoir

- Elevé ou Strict
- Moyen
- Faible ou Souple

Autre solution ....
Mettre les adresses de ses contacts réputés comme fiables, en exception
( En expéditeurs autorisés ... )
L'Anti-Spam ne s'occupera plus de ces adresses
( Il ne les filtrera plus ... )

Au fait quel est ton Anti-Spam ?...
--
Le Novice °¿°

mOmO
Mécé muteau Kazécry
Bonjour à tous,
Dans Oulook Express 6, depuis quelque temps je trouve la plupart des
messages qui me sont déstinés dans " Elements supprimés " et non pas
dans ma boîte de réception.
J'ai vérifié les paramétrages dans mes règles de message où je ne
trouve rien qui explique cette anomalie.
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?
Merci d'avance

en complément,

voir aussi les réglages antispam-indésirables sur ton Webmail (le
serveur de messagerie sur Internet)

OE envoie dans "supprimés" les messages qui sont dans la corbeille du
Webmail

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Luc
mOmO a écrit...

Mécé muteau Kazécry
Bonjour à tous,
Dans Oulook Express 6, depuis quelque temps je trouve la plupart des
messages qui me sont déstinés dans " Elements supprimés " et non pas
dans ma boîte de réception.
J'ai vérifié les paramétrages dans mes règles de message où je ne
trouve rien qui explique cette anomalie.
Quelqu'un peut-il me donner une idée ?
Merci d'avance

en complément,

voir aussi les réglages antispam-indésirables sur ton Webmail (le
serveur de messagerie sur Internet)

OE envoie dans "supprimés" les messages qui sont dans la corbeille du
Webmail
salut

Salut momo,

OE ne récupère *que* les messages qui sont dans la boîte de réception du
webmail. Ce qui arrive dans les Eléments supprimés ne peut être que le
résultat conjugué ou non de règles de courrier d'OE et d'un logiciel tiers
type antispam

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

mOmO
Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

OE envoie dans "supprimés" les messages qui sont dans la corbeille du
Webmail
salut

Salut momo,

OE ne récupère *que* les messages qui sont dans la boîte de réception
du webmail. Ce qui arrive dans les Eléments supprimés ne peut être
que le résultat conjugué ou non de règles de courrier d'OE et d'un
logiciel tiers type antispam

bonjour Luc,

mal exprimé :
si je supprime des messages sur le Webmail et que je ne vide pas la
corbeille, ces messages "barrés" mais toujours présents vont direct dans
éléments supprimés (pas vérifié récemment toutefois)

bon 10 manches
--
mOmO

Luc
mOmO a écrit...

Mécé Luc Kazécry
mOmO a écrit...

OE envoie dans "supprimés" les messages qui sont dans la corbeille
du Webmail
salut

Salut momo,

OE ne récupère *que* les messages qui sont dans la boîte de réception
du webmail. Ce qui arrive dans les Eléments supprimés ne peut être
que le résultat conjugué ou non de règles de courrier d'OE et d'un
logiciel tiers type antispam

bonjour Luc,

mal exprimé :
si je supprime des messages sur le Webmail et que je ne vide pas la
corbeille, ces messages "barrés" mais toujours présents

Ah Ok ! En fait, tu fais allusion à la messagerie "IMP Webmail" gérée par
Horde comme la messagerie de Free où les messages supprimés ne sont pas mis
dans un dossier "Corbeille" (Trash) à part mais sont "marqués comme
supprimés" (barrés dans la boîte de réception). Par conséquent, ces derniers
restent dans la boîte de réception, c'est pourquoi ils sont récupérés par un
client de messagerie .

vont direct
dans éléments supprimés (pas vérifié récemment toutefois)

Ça dépend comment le compte est relevé par le client de messagerie. Les
messages marqués comme supprimés vont dans Boîte de réception (sauf
intervention d'une règle de courrier bien sûr) si le compte est synchronisé
en POP3 ou dans le dossier Eléments supprimés spécifique du compte IMAP
correspondant s'il est synchronisé en IMAP.

Remarque : les messages mis dans la pouvelle du webmail (dossier 'Trash'
pour Horde) ne sont pas accessibles au client de messagerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg