Un éléphant, ça trompe

3 réponses
Yovo, Yovo Bonjour
Bonjour,

Massacre des éléphants .... au 20:00 ...

Vieilles photos, vieux cadavres tous archi-sec, il y a moins d'un mois, on
nous disait, dans une émission animalière, que les mesures prises contre le
braconnage avaient été tellement draconiennes que la population des
éléphants avait doublé ces dix dernières années, au point de devoir en
abattre ou d'en déplacer.

Qui croire ? en tous cas, pas TF1, ni France2 ...

3 réponses

Commandant Coucheteau
Yovo, Yovo Bonjour a plongé :

Massacre des éléphants .... au 20:00 ...
Vieilles photos,

tu aurais préféré en direct pendant que tu bouffes ta côtelette de
brebis réformée j'imagine la télé c'est plus ce que c'était............

vieux cadavres tous archi-sec

je les trouve archi-secs moi

il y a moins d'un mois, on
nous disait, dans une émission animalière, que les mesures prises contre le
braconnage avaient été tellement draconiennes que la population des éléphants
avait doublé ces dix dernières années, au point de devoir en abattre ou d'en
déplacer.

le massacre des éléphants est une honte il faut absolument prendre
leurs défenses

Qui croire ? en tous cas, pas TF1, ni France2 ...

bien entendu et de toute manière tous ces patrons de chaîne sont
déconnectés de la vie réelle et isolés dans leur tour d'ivoire
LeLapin
Le Thu, 10 Jan 2013 10:01:34 +0100
Commandant Coucheteau a écrit :

le massacre des éléphants est une honte il faut absolument pren dre
leurs défenses

On voudrait bien mais c'est interdit... :(
Yovo, Yovo Bonjour
"Commandant Coucheteau"