Elephone G6 Octa-coré 5 pouces Android 4.4 GPS Navigation + AGPS 3G WIFI

2 réponses
BestechDiscounts
Bonjour,
Points forts du ELEPHONE G6:
♦ Ecran 5.0 Pouces HD IPS , résolution 1280*720 pixels
♦ cpu MTK6592 1.7GHz Octa-core
♦ mémoire 1GB RAM + 8 GB ROM
♦ dual caméra 13MP Caméra Arrière + 2MP Caméra Frontale
♦ SIM carte Standard + Micro SIM carte, dual Modèle
♦ Android OS, 4.4.2 (MIUI optionnel)
♦ réseau :3G Network Supporté: GSM 850/900/1800/1900, WCDMA 850/1900/2100 MHz
♦ Indentification des empreintes digitales, Identification de geste, GPS, OTG, etc.

Lisez la suite ici via ce lien cliquable......... http://www.bestechdiscounts.com/elephone-g6-octa-core-5-pouces-android-4-4-gps-navigation-agps-3g-wifi-bluetooth-dual-sim-java-radio-fm-finger-scanner.html

2 réponses

gsmandroidchnois
Le jeudi 16 Avril 2015 à 09:43 par BestechDiscounts :
Bonjour,
Points forts du ELEPHONE G6:
♦ Ecran 5.0 Pouces HD IPS , résolution 1280*720 pixels
♦ cpu MTK6592 1.7GHz Octa-core
♦ mémoire 1GB RAM + 8 GB ROM
♦ dual caméra 13MP Caméra Arrière + 2MP
Caméra Frontale
♦ SIM carte Standard + Micro SIM carte, dual Modèle
♦ Android OS, 4.4.2 (MIUI optionnel)
♦ réseau :3G Network Supporté: GSM 850/900/1800/1900, WCDMA
850/1900/2100 MHz
♦ Indentification des empreintes digitales, Identification de geste, GPS,
OTG, etc.
Lisez la suite ici via ce lien cliquable.........
http://www.bestechdiscounts.com/elephone-g6-octa-core-5-pouces-android-4-4-gps-navigation-agps-3g-wifi-bluetooth-dual-sim-java-radio-fm-finger-scanner.html
http://www.GsmAndroidChinois.com un site spécialisé dans la vente de téléphones gsm venus de Chine. Notre but est de vous éviter les différentes arnaques qui sont liées à l'achat de téléphones chinois en ligne. La livraison se fera gratuitement et la garantie est d'un AN.
gsmandroidchnois
Le jeudi 16 Avril 2015 à 09:43 par BestechDiscounts :
Bonjour,
Points forts du ELEPHONE G6:
♦ Ecran 5.0 Pouces HD IPS , résolution 1280*720 pixels
♦ cpu MTK6592 1.7GHz Octa-core
♦ mémoire 1GB RAM + 8 GB ROM
♦ dual caméra 13MP Caméra Arrière + 2MP
Caméra Frontale
♦ SIM carte Standard + Micro SIM carte, dual Modèle
♦ Android OS, 4.4.2 (MIUI optionnel)
♦ réseau :3G Network Supporté: GSM 850/900/1800/1900, WCDMA
850/1900/2100 MHz
♦ Indentification des empreintes digitales, Identification de geste, GPS,
OTG, etc.
Lisez la suite ici via ce lien cliquable.........
http://www.bestechdiscounts.com/elephone-g6-octa-core-5-pouces-android-4-4-gps-navigation-agps-3g-wifi-bluetooth-dual-sim-java-radio-fm-finger-scanner.html
http://www.GsmAndroidChinois.com un site spécialisé dans la vente de téléphones gsm venus de Chine. Notre but est de vous éviter les différentes arnaques qui sont liées à l'achat de téléphones chinois en ligne. La livraison se fera gratuitement et la garantie est d'un AN.