Elévation

michel_91
bonjour
quelle différence d'élévation entre astra et hotbird?
J'étais sur astra et maintenant sur hotbird.
merci.

Thierry VIGNAUD
On Sat, 30 Aug 2008 13:11:55 +0200, michel_91
wrote:

bonjour
quelle différence d'élévation entre astra et hotbird?
J'étais sur astra et maintenant sur hotbird.
merci.

Copie de ma réponse faite le 7 août à une question identique

Différences d'élévation Astra -> Hot Bird :
Brest + 2°
Bourges + 1,5°
Strasbourg +0,9 °
Menton + 1°
Dunkerque +1,3°
Perpignan +1,7°
Paris +1,4°

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Infox à poil court
Thierry VIGNAUD vient de nous annoncer :
wrote:

[...]

Le 7 aout la question était tout à fait différente ;-)

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Thierry VIGNAUD

wrote:

[...]

Ah bon ? Attention à ne pas abuser du soleil, il chauffe en ce moment.

Le titre du fil du 7 août était :
"Passer de ASTRA (Canalsat) à EUTELSAT (BisTV)"

Effectivement complètement différent de
"J'étais sur astra et maintenant sur hotbird" !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
michel_91

wrote:

[...]

ça doit lui hérisser le poil
merci.
Infox à poil court
Le 30/08/2008, Thierry VIGNAUD a supposé :

wrote:

[...]

La question du 30 Aout est :

quelle différence d'élévation entre astra et hotbird?

La question du 7 Aout était :

J'aurais voulu savoir comment passer de l'orientation ASTRA vers
EUTELSAT (pour BisTV) ??

Attention à ne pas abuser du soleil, il chauffe en ce moment quoique à
Paris c'est plutôt la pollution.

Fin.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Jean-Jean
En réponse à *Infox à poil court* s'exprimant dans :
wrote:

[...]

quelle différence d'élévation entre astra et hotbird? La question du 7
[...]

Tiens, le Roquet à poils courts est de retour !
Tu n'as pas fini denous emm..... avec tes propos qui n'apportent
aucune aide, mais dénotent seulement un esprit de chicane
principalement orientés en direction de quelqu'un qui se
"décarcasse" (Comme Mr Ducros ;-) ) pour rendre service.
Alors, ta hargne, SVP fais-en nous grâce !
--
slt :-(*) Jean
Infox à poil court
Le 31/08/2008, Jean-Jean a supposé :
wrote:

[...]

quelle différence d'élévation entre astra et hotbird? La question du 7 Aout
[...]

c'est vous le hargneux doublé d'un imbécile, regardez donc mes posts du
mois d'Aout et vous verrez que vos propos sont ceux d'un crétin
hargneux. ;-)

LMAO

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
era
Thierry VIGNAUD a écrit :
> Ah bon ? Attention à ne pas abuser du soleil, il chauffe en ce moment.

Attention à ne pas abuser du Pastis..
Il chauffe à cause du Pastis !!
era.
-