elevation UAC et site distant

Le
cc
Salut

J'ai un reseau local en 172.0.0.0 et des reseaux distants en 192.0.0.0.
Sur ces sites distants il y a un routeur pour la translation en 172

je prends la main sur ces postes avec proxy 5.0.
Pas de pb avec Win XP
Mais PB avec Vista

=> sur les sites où il y a une translation je ne voie pas les postes
clients qui sont derriere le routeur (alors qu'avec xp je les voie)

Si je fais un route print, les routes sont inscrites.

Alors que se passe t'il avec vista ?

--

merci
a+

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6735301
Bonsoir !

Je suppose que tu as "Pingué" avec succès les ordinateurs distants.
Alors, si les ordinateurs distants partagent quelque chose, tu peux
essayer, en invite de commande, de faire un :
Net view \192.x.x.x
ou
Net view \172.x.x.x

Si ça marche avec l'adresse IP, et pas avec le nom des machines,
vérifier les config NetBios (et compris dans le routage / NAT).

@-salutations

Michel Claveau