elever un nombre à la puissance

eric
je ne sais comment dans un texte insérer un nombre à la puissance supérieure
à ³ merci d'avance pour votre aide

Geo

je ne sais comment dans un texte insérer un nombre à la puissance supérieure
à ³ merci d'avance pour votre aide

Par exemple utiliser les formatage du chiffre en position exposant,
ou utiliser l'éditeur d'équation.
Si vous précisiez votre version, la réponse pourrait être plus précise.

--
A+

eric
je travail sur WORD , j'ai résolu une petite partie du probléme en copiant
des cellules de Excel mais c'est trés trés long. Si il y a un raccourci je te
remercie Geo de me parler dans un language un petit peu moins informaticiel
car je suis novice sur ce logiciel et ne sais pas "formater un chiffre ou
utiliser l'éditeur d'équation "désolé d'être à ce simple niveau .Merci à
l'avance
eric
PS: la version est
microsoft office XP Professional
version: 10.0.2627.5

[...]

Geo

[...]

Sélectionner le chiffre, ou le mettre en sur-brillance selon le
vocabulaire.
Format / police
Cocher la case exposant.

Le raccourci est : CTRL+MAJ+Signe PLUS (celui qui est en haut du
clavier)

--
A+