Eliminer des cellules en double

Le
JMBG
Bonjour,

J'ai un tableau de plusieurs colonnes avec en colonne A des valeurs
numériques.
Je voudrais supprimer les lignes comportant la même valeur(double) en
colonne A sans me préocupper des valeurs des autres colonnes.

Jacky

Ceci peut-être:
'-------------
Sub jj()
Application.ScreenUpdating = False
For j = 1 To [a65536].End(3).Row
For i = [a65536].End(3).Row To j + 1 Step -1
If Cells(j, 1) = Cells(i, 1) Then Rows(i).Delete
Next
Next
End Sub
'-------------
--
Salutations
JJ

[...]

Merci

JMBG

C'est parfait...

Je vous remercie beaucoup

Bonjour,

Ceci peut-être:
'-------------
[...]

Freddy Govaerts
et si au lieu de supprimer les doublons, je désire que ces cellules soient en bleu. Comment je fais

http://users.skynet.be/lbai/index.htm
Photos des Fagnes, de fleurs ...

"JMBG"
Bonjour,

C'est parfait...

Je vous remercie beaucoup

Bonjour,

Ceci peut-être:
'-------------
[...]

Le #4248461
Re...
'--------
Sub jj()
Application.ScreenUpdating = False
For j = 1 To [a65536].End(3).Row
For i = [a65536].End(3).Row To j + 1 Step -1
'ceci peinturlure la ligne
' If Cells(j, 1) = Cells(i, 1) Then Rows(i).Interior.ColorIndex = 5
'ceci peinturlure la cellule
If Cells(j, 1) = Cells(i, 1) Then Cells(i, 1).Interior.ColorIndex = 5
Next
Next
End Sub
'--------------
--
Salutations
JJ

"Freddy Govaerts" news: 45fa75fc$0$13850$
Bonjour,
[...]

Le #4248451
Re...
Bien que pour mettre en évidence les doublons dans une colonne, la MFC
serait plus adapté.

--
Salutations
JJ

[...]

[...]