éliminer des ouvertures parasites de fichiers

Le Nordiste
Bonsoir tertous,

Lorsque j'ouvre un fichier excel, s'ouvrent en m=EAme temps 4 fichiers :
~GLH0000.TMP, ~GLH0001.TMP et ~GLH0002.TMP
tous 3 compl=E9tement inconnus
ainsi qu'un fichier -NetRH13_Planning_Init-
que je ne retrouve nulle part dans l'arborescence des r=E9pertoires.

Dans les macros des ~GLH... dans 'ThisWorkbook' il y a ce code :

Private Sub Workbook_Open()
NetRH13_Planning_Init
End Sub

Comment =E9liminer DEFINITIVEMENT ces ouvertures multiples et
perturbatrices ?

Remerciements anticip=E9s

isabelle
bonjour,

recherche un VBAProject("NetRH13_Planning_Init0") dans visuel basic
celui ci doit contenir une macro qui ouvre les autres fichier.
détruit là, ainsi que les autre macro Workbook_Open

isabelle

Bonsoir tertous,

Lorsque j'ouvre un fichier excel, s'ouvrent en même temps 4 fichiers :
~GLH0000.TMP, ~GLH0001.TMP et ~GLH0002.TMP
tous 3 complétement inconnus
ainsi qu'un fichier -NetRH13_Planning_Init-
que je ne retrouve nulle part dans l'arborescence des répertoires.

Dans les macros des ~GLH... dans 'ThisWorkbook' il y a ce code :

Private Sub Workbook_Open()
NetRH13_Planning_Init
End Sub

Comment éliminer DEFINITIVEMENT ces ouvertures multiples et
perturbatrices ?

Remerciements anticipés

Le Nordiste
Je m'aperçois de l aprésence de ce NetRH13... dans l'éditeur VBA.
Je retourne sous Excel et par fenetre/afficher je l'affiche puis le
ferme sans sauvegarder.
Mais il est revient toujours cela dépends des fichiers que j'ouvre.

De plius je lance la recherche de l'explorateur puis efface tout ce qui
ressemble de prés ou de loin à ça fichier et raccourci, mais il
revient le bougre.

Que faire de plus ?

Merci pour les conseils qui je pense peuvent s'appliquer à d'autre.