Eliminer les E-MAil du répertoire "Envoyé''

JCRICHARD
J'ai fait appel à vos services la semaine dernière. Je n'ai pas retrouvé la
rubrique. mais je dois dire que j'ai OE est bien reparti après l'avoir
téléchargé (merci de vos conseils). J'essaye maintenant d'éliminer les
messages du répertoire ''Envoyés'', mais il en reste toujours une quantité
non négligeable qui refusent de disparaître.
Y-a-t-il un moyen direct pour y parvenir?

Ayrton [ASC]
Bonjour *JCRICHARD*,
Dans ton message de
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)

[...]

je n'ai pas suivi ton premier post et je ne sais pas trop ce qu'il t'es
arrivé mais bon.......
Pour ton problème d' éléments envoyés, si tu es sûr de tout vouloir
supprimer, efface le dossier "élements envoyés.dbx" du repertoire de
stockage d' OE ; il va t'en recrée un à laprochaine ouverture d' OE.
Pour tes DBX, ouvre OE puis menu
Outils------------->Options------------>Maintenance et tu vas voir une
petite fenêtre au milieu t'indiquant le repertoire où sont stockés tes
dbx ; surligne le en entier puis CTRL+C ( tu le copies ) ; ferme OE puis
Demarrer/Executer et llà tu colles ( CTRL+V ) ; fais OK et tu te
retrouves dans le réperoire de stockage ; cherche "Elements Envoyes.dbx
" puis supprime le ; ensuite, ouvre OE et tout devrait être rentré dans
l'ordre.

Maintenant, comme je te l'ai dit, je ne connais pas le souci que tu as
eu avant donc....... Attends peut être si tu veux que celui ou ceux qui
ont solutionnés ton précedent problème se manifeste(nt ).

--
Christophe
http://cerber mail.com/?cUkbZNnG8H (Enlever l'espace)