éliminer un logiciel

Le
Robert D
Bonjour,
J'ai installé studio 9 de pinnacle. Puis j'ai voulu le ré installer. J'ai
fait des fausses manoeuvres et maintenant je n'arrive plus à le supprimer de
la liste avec panneau de configajouter programme.
J'ai nettoyé le registre, supprimé tous les fichiers et dossiers de
Pinnaclemais studio 9 et studio 9.4.3 sont toujours sur la liste.
La commande supprimer déclenche un message d'erreurmais n'élimine pas ces
programmes.

Merci pour votre aide

Robert D.
Fabrice [MVP]
Le #1056504
"Robert D" news:
[...]

Pour le supprimer du registre (comme quoi vous l'avez mal fait !) il faut ce
rendre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Ensuite, une des entrées (que ce soit sous la forme de
{345CDDCB-8241-4E76-9D3B-155F2FD6F07E} ou de nom du programme (exemple :
AutoItv3) il faut cliquer sur la clé bouton droit et supprimer.

Pour savoir à qui appartient la clé {345CDDCB-8241-4E76-9D3B-155F2FD6F07E}
il faut l'ouvrir et regarder la valeur "DisplayName"

--
Fabrice
Microsoft MVP

Robert D
Le #1065080

[...]

Bonsoir Fabrice,
merci mille fois et félicitations !

Tu as bien pigé ma difficulté et proposé la bonne solution.

Maintenant je vais tenter la fin de l'exercice: réinstaller studio 9 !!! En
croisant les doigts !!!