éliminer un logiciel

2 réponses
Robert D
Bonjour,
J'ai installé studio 9 de pinnacle. Puis j'ai voulu le ré installer. J'ai
fait des fausses manoeuvres et maintenant je n'arrive plus à le supprimer de
la liste avec panneau de config\ajouter programme.
J'ai nettoyé le registre, supprimé tous les fichiers et dossiers de
Pinnacle...mais studio 9 et studio 9.4.3 sont toujours sur la liste.
La commande supprimer déclenche un message d'erreur...mais n'élimine pas ces
programmes.

Merci pour votre aide

Robert D.

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Robert D" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé studio 9 de pinnacle. Puis j'ai voulu le ré installer. J'ai
fait des fausses manoeuvres et maintenant je n'arrive plus à le supprimer
de
la liste avec panneau de configajouter programme.
J'ai nettoyé le registre, supprimé tous les fichiers et dossiers de
Pinnacle...mais studio 9 et studio 9.4.3 sont toujours sur la liste.
La commande supprimer déclenche un message d'erreur...mais n'élimine pas
ces
programmes.

Merci pour votre aide

Robert D.

Bonjour,

Pour le supprimer du registre (comme quoi vous l'avez mal fait !) il faut ce
rendre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Ensuite, une des entrées (que ce soit sous la forme de
{345CDDCB-8241-4E76-9D3B-155F2FD6F07E} ou de nom du programme (exemple :
AutoItv3) il faut cliquer sur la clé bouton droit et supprimer.

Pour savoir à qui appartient la clé {345CDDCB-8241-4E76-9D3B-155F2FD6F07E}
il faut l'ouvrir et regarder la valeur "DisplayName"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Robert D

"Robert D" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai installé studio 9 de pinnacle. Puis j'ai voulu le ré installer. J'ai
fait des fausses manoeuvres et maintenant je n'arrive plus à le supprimer
de
la liste avec panneau de configajouter programme.
J'ai nettoyé le registre, supprimé tous les fichiers et dossiers de
Pinnacle...mais studio 9 et studio 9.4.3 sont toujours sur la liste.
La commande supprimer déclenche un message d'erreur...mais n'élimine pas
ces
programmes.

Merci pour votre aide

Robert D.

Bonjour,

Pour le supprimer du registre (comme quoi vous l'avez mal fait !) il faut ce
rendre ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Ensuite, une des entrées (que ce soit sous la forme de
{345CDDCB-8241-4E76-9D3B-155F2FD6F07E} ou de nom du programme (exemple :
AutoItv3) il faut cliquer sur la clé bouton droit et supprimer.

Pour savoir à qui appartient la clé {345CDDCB-8241-4E76-9D3B-155F2FD6F07E}
il faut l'ouvrir et regarder la valeur "DisplayName"

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonsoir Fabrice,
merci mille fois et félicitations !

Tu as bien pigé ma difficulté et proposé la bonne solution.

Maintenant je vais tenter la fin de l'exercice: réinstaller studio 9 !!! En
croisant les doigts !!!