elipson

Le
cwpbl
Bonjour,

je possède de très anciennes enceintes elipson (achetées en 1972 ).
Mais impossible de savoir si ce sont des elipson AS40 ou BS40. Quelqu'un
pourrait-il m'aider en me précisant quelles sont les différences entre
ces 2 modèles ? Sur le net, je n'ai rien trouvé qui me permette de
trancher

Merci pour vos suggestions.
MELMOTH
Le #26393697
Ce cher mammifère du nom de cwpbl nous susurrait, le lundi 28/03/2016,
dans le message mélismes suivants :

http://www.passion-elipson.com/html/page2.htm
http://passion-elipson.com/html/ft/ft95.htm

accroît sa science accroît sa douleur.