[ELISA DI RIVOMBROSA] merci mr Berlusconi pour la saga italienne de l'été

Philippe WEISS
alors c'est pas du zodiaque de TF1
c'est pas du miroir de l'eau d FRNCE 2

c'est du Berlusconi de qualité sur CANALE CINQUE, ce qui devait être
notre cinq si les pouvoirs en place l'avaient laissé faire sans bâtons
dans les roues, car puissant le meusieur LA BERLU

le feuilleton raconte au XVème siécle italien
la vie d'une pauvre cendrillon qui devient la dame de compagnie d'une
comtesse et tombe amoureuse du fils de la dame mais le drame c'est
qu'il ne l'aime pas enfin au début.............

ele a failli se faire violer dans l'épisode que je vous raconte là et
par un comte ami du fils elle lui envoi sur la tête une enorme pierre,
le blesse et comme elle est pauvre et lui riche et noble, il demande
justice et elle est arrêtée et condamnée à mort

sauf si un noble accepte de l'epouser

et bien sûr le fils de la comtesse qui ne l'aime pas
la sauvera en l'epousant

suite la semaine prochaine

mais je tourne fille moi avec cette histoire à l'eau de rose

non non non non je regarde car elle apparait nue l'actrice et d'une
beauté
l'actrice est souvnet en déshabillé (comme chez Berlusconi programmes)

voici le site du feuilleton
rincez vous l'oeil les gueux

http://www.elisadirivombrosa.tv/

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

Philippe WEISS
et en plus y a 13 episodes

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie