élise lucet et christine ockrent

2 réponses
jocelin4
enfin des femmes à la télé, c est pas des jupettes!

à quand hillary aux états unis?

2 réponses

Mark Warner
jocelin4 wrote:

à quand hillary aux états unis?

elle y est deja, non?
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
> enfin des femmes à la télé, c est pas des jupettes!

et aucun homme aux journaux nationaux, vive le sens de la parité chez ces
dames.
Par contre les hommes ne sont pas oubliés lorsqu'il s'agit de payer la
redevance, cherchez l'erreur.