Castagno
Le #21682941
"LeLapin" hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

69, même époque, en plus dramatique, avec la superbe Marie-Josée Nat
dans un drame populaire en pleine guerre d'algérie?

--
LeLapin
rorodesbois
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

Moi, F3, je continue avec les femmes sous l'emprise d'une addiction. Là, il
y avait une acheteuse compulsive à la FNAC. Ca aurait été ma femme, j'aurais
fait annuler le mariage par le Pape.
LeLapin
Le #21682991
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno"

Motif insuffisant.

--
LeLapin
rorodesbois
fait annuler le mariage par le Pape.

Motif insuffisant.

Je sais ! de plus on s'est marié religieusement nulle part puisqu'on est de
confession différente et qu'on n'en pratique aucune. Mais tu as bien rebondi
sur le post....
Castagno
Le #21683191
"rorodesbois" news: 4be0b81b$0$23887$
"Castagno"
[...]

Il y aurait beaucoup de chose à dire sur l'addiction, mais rien que pour de
sa gueule, on va rien dire. Il y a la pfrtp qui rode )
--
Claude

Castagno
Le #21683211
"LeLapin" hrqcuu$24ai$
[...]

Un 69 avec Marie-Josée Nat, j'aurais pas dis non ;)
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
Le #21683291
[...]

Ben mon ex épouse avit fait des tas de démarchespour faire annuler le
mariage religieux devant le pape... puis elle s'est entichée d'un juif
:D

--
LeLapin
LeLapin

Ah ben tu vois !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Bah, maintenant contre le betar, y'a des lois en France.

--
LeLapin