Elise ou la vraie vie

24 réponses
LeLapin
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

69, même époque, en plus dramatique, avec la superbe Marie-Josée Nat
dans un drame populaire en pleine guerre d'algérie?

--
LeLapin
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

Moi, F3, je continue avec les femmes sous l'emprise d'une addiction. Là, il
y avait une acheteuse compulsive à la FNAC. Ca aurait été ma femme, j'aurais
fait annuler le mariage par le Pape.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

Moi, F3, je continue avec les femmes sous l'emprise d'une addiction. Là, il y
avait une acheteuse compulsive à la FNAC. Ca aurait été ma femme, j'aurais
fait annuler le mariage par le Pape.

Motif insuffisant.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
fait annuler le mariage par le Pape.

Motif insuffisant.

Je sais ! de plus on s'est marié religieusement nulle part puisqu'on est de
confession différente et qu'on n'en pratique aucune. Mais tu as bien rebondi
sur le post....
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be0b81b$0$23887$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

Moi, F3, je continue avec les femmes sous l'emprise d'une addiction. Là,
il y avait une acheteuse compulsive à la FNAC. Ca aurait été ma femme,
j'aurais fait annuler le mariage par le Pape.

Il y aurait beaucoup de chose à dire sur l'addiction, mais rien que pour de
sa gueule, on va rien dire. Il y a la pfrtp qui rode )
--
Claude

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqcuu$24ai$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

69, même époque, en plus dramatique, avec la superbe Marie-Josée Nat dans
un drame populaire en pleine guerre d'algérie?

Un 69 avec Marie-Josée Nat, j'aurais pas dis non ;)
--
Claude

--
LeLapin

rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit :
fait annuler le mariage par le Pape.

Motif insuffisant.

Je sais ! de plus on s'est marié religieusement nulle part puisqu'on est de
confession différente et qu'on n'en pratique aucune. Mais tu as bien rebondi
sur le post....

Ben mon ex épouse avit fait des tas de démarchespour faire annuler le
mariage religieux devant le pape... puis elle s'est entichée d'un juif
:D

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqcuu$24ai$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

69, même époque, en plus dramatique, avec la superbe Marie-Josée Nat dans
un drame populaire en pleine guerre d'algérie?

Un 69 avec Marie-Josée Nat, j'aurais pas dis non ;)

Ah ben tu vois !

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be0b81b$0$23887$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

Moi, F3, je continue avec les femmes sous l'emprise d'une addiction. Là, il
y avait une acheteuse compulsive à la FNAC. Ca aurait été ma femme,
j'aurais fait annuler le mariage par le Pape.

Il y aurait beaucoup de chose à dire sur l'addiction, mais rien que pour de
sa gueule, on va rien dire. Il y a la pfrtp qui rode )

Bah, maintenant contre le betar, y'a des lois en France.

--
LeLapin
1 2 3