Elise ou la vraie vie

LeLapin
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

--
LeLapin

1 2 3
Castagno
hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
hrqa58$1vjr$
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

69, même époque, en plus dramatique, avec la superbe Marie-Josée Nat
dans un drame populaire en pleine guerre d'algérie?

--
LeLapin
rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
Pour ceux qui s'en souviennent et les autres, en ce moment sur F2.

A cette heure ci, j'écoute Nostalgie.

Moi, F3, je continue avec les femmes sous l'emprise d'une addiction. Là, il
y avait une acheteuse compulsive à la FNAC. Ca aurait été ma femme, j'aurais
fait annuler le mariage par le Pape.
LeLapin
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Motif insuffisant.

--
LeLapin
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
fait annuler le mariage par le Pape.

Motif insuffisant.

Je sais ! de plus on s'est marié religieusement nulle part puisqu'on est de
confession différente et qu'on n'en pratique aucune. Mais tu as bien rebondi
sur le post....
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be0b81b$0$23887$
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Il y aurait beaucoup de chose à dire sur l'addiction, mais rien que pour de
sa gueule, on va rien dire. Il y a la pfrtp qui rode )
--
Claude

Castagno
hrqcuu$24ai$
hrqa58$1vjr$
[...]

Un 69 avec Marie-Josée Nat, j'aurais pas dis non ;)
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
"LeLapin" a écrit :
[...]

Ben mon ex épouse avit fait des tas de démarchespour faire annuler le
mariage religieux devant le pape... puis elle s'est entichée d'un juif
:D

--
LeLapin
LeLapin
hrqcuu$24ai$
hrqa58$1vjr$
[...]

Ah ben tu vois !

--
LeLapin
LeLapin
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
[...]

Bah, maintenant contre le betar, y'a des lois en France.

--
LeLapin
1 2 3