Elizabeth Tchoungui remplacera FOG

22 réponses
Versatile
Elle remplacera FOG le vendredi soir. Je ne voudrais pas =EAtre m=E9chant,
mais ce n'est pas un bon casting =E0 mon avis... On va se faire chier
avec elle. Elle est gnangnante, molle, bof-bof.................
Beurk ! Et son niveau culturel ? Bof aussi. Pur=E9e qu'on va se faire
chier !! Qu'elle retourne =E0 ses maternelles, l=E0 elle =E9tait =E0 son
niveau.

10 réponses

1 2 3
Elephant Man
Versatile a écrit le 21/6/2011 12:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Elle remplacera FOG le vendredi soir. Je ne voudrais pas être méchant,
mais ce n'est pas un bon casting à mon avis... On va se faire chier
avec elle. Elle est gnangnante, molle, bof-bof.................
Beurk ! Et son niveau culturel ? Bof aussi. Purée qu'on va se faire
chier !! Qu'elle retourne à ses maternelles, là elle était à son
niveau.

L'émission de FOG n'était pas si terrible non plus, il ne faut pas être
contre la nouveauté. J'ai lu que c'était la première fois qu'on confiait
un magazine culturel à une femme en seconde partie de soirée, je trouve
ça hallucinant si c'est exact.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Pierre Maurette
Elephant Man, le 6/21/2011 a écrit :
Versatile a écrit le 21/6/2011 12:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Elle remplacera FOG le vendredi soir. Je ne voudrais pas être méchant,
mais ce n'est pas un bon casting à mon avis... On va se faire chier
avec elle. Elle est gnangnante, molle, bof-bof.................
Beurk ! Et son niveau culturel ? Bof aussi. Purée qu'on va se faire
chier !! Qu'elle retourne à ses maternelles, là elle était à son
niveau.

L'émission de FOG n'était pas si terrible non plus, il ne faut pas être
contre la nouveauté. J'ai lu que c'était la première fois qu'on confiait
un magazine culturel à une femme en seconde partie de soirée, je trouve
ça hallucinant si c'est exact.

Laure Adler.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 21/6/2011 13:00 dans fr.rec.tv.programmes :

L'émission de FOG n'était pas si terrible non plus, il ne faut pas être
contre la nouveauté. J'ai lu que c'était la première fois qu'on confiait
un magazine culturel à une femme en seconde partie de soirée, je trouve
ça hallucinant si c'est exact.

Laure Adler.

Ah oui, argument publicitaire, donc.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man, le 6/21/2011 a écrit :
Versatile a écrit le 21/6/2011 12:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Elle remplacera FOG le vendredi soir. Je ne voudrais pas être méchant,
mais ce n'est pas un bon casting à mon avis... On va se faire chier
avec elle. Elle est gnangnante, molle, bof-bof.................
Beurk ! Et son niveau culturel ? Bof aussi. Purée qu'on va se faire
chier !! Qu'elle retourne à ses maternelles, là elle était à son
niveau.

L'émission de FOG n'était pas si terrible non plus, il ne faut pas être
contre la nouveauté. J'ai lu que c'était la première fois qu'on confiait
un magazine culturel à une femme en seconde partie de soirée, je trouve
ça hallucinant si c'est exact.

Laure Adler.

Eve Ruggieri.

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 21/06/2011 13:15, LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man, le 6/21/2011 a écrit :
Versatile a écrit le 21/6/2011 12:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Elle remplacera FOG le vendredi soir. Je ne voudrais pas être méchant,
mais ce n'est pas un bon casting à mon avis... On va se faire chier
avec elle. Elle est gnangnante, molle, bof-bof.................
Beurk ! Et son niveau culturel ? Bof aussi. Purée qu'on va se faire
chier !! Qu'elle retourne à ses maternelles, là elle était à son
niveau.

L'émission de FOG n'était pas si terrible non plus, il ne faut pas être
contre la nouveauté. J'ai lu que c'était la première fois qu'on confiait
un magazine culturel à une femme en seconde partie de soirée, je trouve
ça hallucinant si c'est exact.

Laure Adler.

Eve Ruggieri.

Clara Morgane.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 14:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Laure Adler.

Eve Ruggieri.

Clara Morgane.

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Yaka Fokon
Le 21/06/2011 14:54, Elephant Man a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 14:52 dans fr.rec.tv.programmes :

Laure Adler.

Eve Ruggieri.

Clara Morgane.

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

Christine Bravo alors?
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 15:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

Christine Bravo alors?

Ah oui, mieux (je parle de la réponse, pas de la qualité de l'émission).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 15:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

Christine Bravo alors?

Ah oui, mieux (je parle de la réponse, pas de la qualité de
l'émission).

Frédéric Mitterrand.
Yaka Fokon
Le 21/06/2011 15:23, Marc Lepetit a écrit :
Elephant Man a écrit :

Yaka Fokon a écrit le 21/6/2011 15:01 dans fr.rec.tv.programmes :

Maintenant que vous le dîtes, ce sont plutôt des troisièmes ou
quatrièmes parties de soirée, tout ça.

Christine Bravo alors?

Ah oui, mieux (je parle de la réponse, pas de la qualité de
l'émission).

Frédéric Mitterrand.

Si on y va comme ça alors Henry Chapier.
1 2 3