ELKS + PC/XT

Le
dodo
Kikoo les amis :) Je vais pouvoir faire quelque chose de
mon IBM 5160 ! En effet ELKS (une version 16 bits et allégée
du noyau Linux tourne sur le brontosaure :) Petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=DvAY7k1kyBM

Vidéo un peu moisie je l'admet. Bon, plus qu'à compiler une
disquette root pour tapoter du clavier.
Nicolas Mitran
Le #24713582
Le 6/24/12 9:57 PM, dodo a écrit :
[...]

Alors qu'est ce que ça donne ?? :)
willpot
Le #24713752
"Nicolas Mitran"
Le 6/24/12 9:57 PM, dodo a écrit :
Kikoo les amis :) Je vais pouvoir faire quelque chose de
mon IBM 5160 ! En effet ELKS (une version 16 bits et allégée
du noyau Linux tourne sur le brontosaure :) Petite vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=DvAY7k1kyBM

vidéo n'est plus disponible
l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube...!

Vidéo un peu moisie je l'admet. Bon, plus qu'à compiler une
disquette root pour tapoter du clavier.

Alors qu'est ce que ça donne ?? :)
dodo
Le #24713832
Nicolas Mitran
Alors qu'est ce que ça donne ?? :)

J'ai répondu par mail, faut que je réponde ici maintenant :(
(regardez la conf de votre newser bor**l !).

Ma réponse par mail :
|Salut ! Pas encore eu le temps de m'en occuper peut-être ce we..
|La vidéo n'est plus sur YT (j'ai supprimé mon compte car il sert peu).
|
|Tu as un IBM 51xx aussi ?
dodo
Le #24713822
willpot
vidéo n'est plus disponible
l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube...!

J'ai un upload trop naze.