Elle a gagné !! ELLE A GAGNé !!!!

25 réponses
Ghost Rider
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !

ELLE a gagn=E9 !
Apr=E8s d=E9pouillement des votes, No=EBlle Adam est la grande gagnante !=
!

Gagnante ?

Mais ce n'=E9tait que le premier tour !
C'est quoi cette MAGOUILLE encore ?

H=E9 bien non, il n'y a pas de magouille, j'explique:

Devant le peu d'empressement de certains des concurrents =E0 voter,
quelques s=E9lectionn=E9s sur la liste restreinte n'ayant m=EAme pas vot=E9=
, ce
qui en dit long sur la d=E9liquescence de l'esprit r=E9publicain dans not=
re=20
pays, et devant les geignardises s=E9nilisantes et g=EAnantes de certains=
=20
autres, et enfin, devant la nettet=E9 des votes en faveur de No=EBlle Ada=
m,=20
j'ai d=E9cid=E9 d'arr=EAter la votation apr=E8s ce premier tour et de d=E9=
clarer=20
gagnante No=EBlle Adam dont la photo: "Mur mal =E9clair=E9 et prise de=20
courant" lui permet de remporter le premier prix avec 10 voix, soit 3=20
voix de plus que le suivant imm=E9diat.

Je joins le tableau des votes. Je me suis refus=E9 =E0 exercer mon droit =

divin d'appropriation des votes non utilis=E9s, mes d=E9clarations =E0 ce=
=20
sujet =E9tant simplement destin=E9es =E0 pousser les concurrents =E0 vote=
r,=20
petite astuce bien pardonnable et parfaitement pr=E9visible, tant un tel =

vote multiple =E9tait contraire =E0 tous mes principes =E9thiques et=20
philosophiques, et bien peu s'y sont laiss=E9s prendre d'ailleurs.
J'ai vot=E9 en dernier, mon vote n'a rien chang=E9, et j'en suis fier !
Dark_T a vot=E9 pour Alf92, curieux attelage, mais enfin, tout a =E9t=E9 =
fait=20
dans les r=E8gles.
Palmer Claude s'est effondr=E9 de fatigue intellectuelle apr=E8s avoir do=
nn=E9=20
sa premi=E8re voix, mais le pronostic vital est favorable.

Le tableau de r=E9sultats:
Version Excel:
http://cjoint.com/?hdoAl5iDu0
Version HTM
http://cjoint.com/?hdoDAgeoJ7

En ce qui concerne la photo gagnante, je crois que No=EBlle a atteint une=

sorte de perfection dans l'absence d'int=E9r=EAt car, combinant le manque=

d'int=E9r=EAt d'un mur banal, mais qui aurait pu =EAtre consid=E9r=E9 com=
me une
=BDuvre de peinture non figurative contemporaine, donc digne d'int=E9r=EA=
t, et
le manque d'int=E9r=EAt d'une prise de courant, =E0 peine reconnaissable =
et=20
tr=E8s petite et indistincte, elle a r=E9ussi =E0 neutraliser le peu d'in=
t=E9r=EAt=20
de chaque sujet par le peu d'int=E9r=EAt de l'autre. Sa photo ne montre n=
i=20
un mur, ni une prise de courant, elle montre: RIEN, et pourtant elle=20
montre quelque chose.

J'avais, d=E8s le d=E9part, pressenti ce r=E9sultat et exprim=E9 claireme=
nt mon
opinion =E0 ce sujet, mon analyse est couronn=E9e par les votes des autre=
s
concurrents.

La joie de nous tous est d'autant plus grande que No=EBlle =E9tant une=20
femme, elle permet =E0 toutes ses cons=BDurs de relever la t=EAte devant =
son=20
succ=E8s dans un concours o=F9 s=E9virent des hordes de photographes plus=
=20
machos les uns que les autres mais pas plus intelligents pour autant, la =

preuve est l=E0.

Plusieurs concurrents ont ainsi cru qu'en montrant un sujet sans=20
int=E9r=EAt, ils remporteraient le succ=E8s; peine perdue, un sujet sans =

int=E9r=EAt comporte presque toujours un int=E9r=EAt pour quelqu'un.
Dans un autre sens, les photos de Ghost Rider et du Novice plus encore,=20
ne montrent rien. Les votants, =E0 juste raison, ont consid=E9r=E9 qu'ell=
es=20
auraient d=FB montrer quelque chose qui soit quelque chose et non pas rie=
n.
Seule No=EBlle a surmont=E9 ces difficult=E9s, et avec quelle =E9l=E9ganc=
e, encore=20
BRAVO !

Voici donc la photo gagnante:
http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm

Comme lots de consolation, Bour-Brown, deuxi=E8me et Max, troisi=E8me,=20
auront le privil=E8ge de mettre la photo de la gagnante en fond d'=E9cran=
de=20
leur ordinateur.

Encore un grand merci =E0 tous pour ce grand moment de convivialit=E9=20
photographique.

Ghost Rider

10 réponses

1 2 3
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !

ELLE a gagné !
Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!

Gagnante ?

Mais ce n'était que le premier tour !
C'est quoi cette MAGOUILLE encore ?

Hé bien non, il n'y a pas de magouille, j'explique:

Devant le peu d'empressement de certains des concurrents à voter,
quelques sélectionnés sur la liste restreinte n'ayant même pas voté, ce
qui en dit long sur la déliquescence de l'esprit républicain dans notre
pays, et devant les geignardises sénilisantes et gênantes de certains
autres, et enfin, devant la netteté des votes en faveur de Noëlle Adam,
j'ai décidé d'arrêter la votation après ce premier tour et de déclarer
gagnante Noëlle Adam dont la photo: "Mur mal éclairé et prise de
courant" lui permet de remporter le premier prix avec 10 voix, soit 3
voix de plus que le suivant immédiat.

Je joins le tableau des votes. Je me suis refusé à exercer mon droit
divin d'appropriation des votes non utilisés, mes déclarations à ce
sujet étant simplement destinées à pousser les concurrents à voter,
petite astuce bien pardonnable et parfaitement prévisible, tant un tel
vote multiple était contraire à tous mes principes éthiques et
philosophiques, et bien peu s'y sont laissés prendre d'ailleurs.
J'ai voté en dernier, mon vote n'a rien changé, et j'en suis fier !
Dark_T a voté pour Alf92, curieux attelage, mais enfin, tout a été fait
dans les règles.
Palmer Claude s'est effondré de fatigue intellectuelle après avoir donné
sa première voix, mais le pronostic vital est favorable.

Le tableau de résultats:
Version Excel:
http://cjoint.com/?hdoAl5iDu0
Version HTM
http://cjoint.com/?hdoDAgeoJ7

En ce qui concerne la photo gagnante, je crois que Noëlle a atteint une
sorte de perfection dans l'absence d'intérêt car, combinant le manque
d'intérêt d'un mur banal, mais qui aurait pu être considéré comme une
œuvre de peinture non figurative contemporaine, donc digne d'intérêt, et
le manque d'intérêt d'une prise de courant, à peine reconnaissable et
très petite et indistincte, elle a réussi à neutraliser le peu d'intérêt
de chaque sujet par le peu d'intérêt de l'autre. Sa photo ne montre ni
un mur, ni une prise de courant, elle montre: RIEN, et pourtant elle
montre quelque chose.

J'avais, dès le départ, pressenti ce résultat et exprimé clairement mon
opinion à ce sujet, mon analyse est couronnée par les votes des autres
concurrents.

La joie de nous tous est d'autant plus grande que Noëlle étant une
femme, elle permet à toutes ses consœurs de relever la tête devant son
succès dans un concours où sévirent des hordes de photographes plus
machos les uns que les autres mais pas plus intelligents pour autant, la
preuve est là.

Plusieurs concurrents ont ainsi cru qu'en montrant un sujet sans
intérêt, ils remporteraient le succès; peine perdue, un sujet sans
intérêt comporte presque toujours un intérêt pour quelqu'un.
Dans un autre sens, les photos de Ghost Rider et du Novice plus encore,
ne montrent rien. Les votants, à juste raison, ont considéré qu'elles
auraient dû montrer quelque chose qui soit quelque chose et non pas rien.
Seule Noëlle a surmonté ces difficultés, et avec quelle élégance, encore
BRAVO !

Voici donc la photo gagnante:
http://cjoint.com/data/gzvA5CoGM1.htm

Comme lots de consolation, Bour-Brown, deuxième et Max, troisième,
auront le privilège de mettre la photo de la gagnante en fond d'écran de
leur ordinateur.

Encore un grand merci à tous pour ce grand moment de convivialité
photographique.

Ghost Rider

Félicitations à Noëlle, mais je pense que le champ d'ombellifères de BB
et les ciseaux de Max avaient toutes leurs chances dans un deuxième
tour, et qu'en plus en n'effectuant pas de deuxième tout tu fausses le
vote, les gens votant différemment dans un vote à un tour (en deux
tours, on élimine au premier et on choisit au deuxième). Finalement, en
parlant du code électoral du Zimbabwe, j'avais eu le nez creux :-)

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :

Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!

Je suis très émue, quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout, je
remercie tous ceux qui ont voté pour mon œuvre, et surtout GR pour son
arbitrage impartial. Des larmes de bonheur me dégoulinent partout dans
le cou, c'est incroyable une telle réussite après des années d'efforts.
Je n'ai pas encore complétement réalisé si j'avais gagné un magnifique
objet d'art tourné à la main, qui fera très bien dans mon intérieur, ou
le fond d'écran également moulé à la main, dont l'effet décoratif ne
saurait être moindre. Jouasse, quoi.

Ce n'est pas moi qui ai gagné en tant que personne ; mais je salue le
goût d'un public éclairé par la lumière de la Vérité, de l'authenticité.
En effet cette photo n'a pas authentiquement pas réussi à éveiller
l'intérêt de l'artisan à qui je l'ai envoyée, qui est également resté
sourd à la vue de celle d'un lavabo fendu.
Par vôtre choix aussi lumineux que ce mur est obscur, vous avez montré
le goût du vrai, du pixel au lait cru élévé sous la mère qui est la
marque du peuple frpnien dans son ensemble, même si en passant on peut
remarquer qu'il ne s'est pas beaucoup bougé le cul sur ce coup-là.

Si quelqu'un veut fêter ça avec moi, il me reste plusieurs Leffe Ruby
dans mon frigo. Bière sans aucun interêt.

Noëlle Adam.
André
Ghost Rider nous fait part de ce qui suit
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !

ELLE a gagné !
Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!
Palmer Claude s'est effondré de fatigue intellectuelle après avoir
donné sa première voix, mais le pronostic vital est favorable.

Et c'est parfaitement mérité...bien que je soupconne LEGRAND
d'avoir sponsorisé la gagnante,pour le prêt et l'installation
de la fameuse prise de courant
Bon y a pas de preuve, et la diffamation c'est grave,bien que
la fameuse prise de courant............ect,ect

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
tsubaki
Le Thu, 03 Jul 2008 15:35:07 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
a écrit:

Ghost Rider a écrit :

Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!

Je suis très émue, quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout, je
remercie tous ceux qui ont voté pour mon œuvre, et surtout GR pour son
arbitrage impartial. Des larmes de bonheur me dégoulinent partout dans
le cou, c'est incroyable une telle réussite après des années d'efforts.
Je n'ai pas encore complétement réalisé si j'avais gagné un magnifique
objet d'art tourné à la main, qui fera très bien dans mon intérieur, ou
le fond d'écran également moulé à la main, dont l'effet décoratif ne
saurait être moindre. Jouasse, quoi.

Ce n'est pas moi qui ai gagné en tant que personne ; mais je salue le
goût d'un public éclairé par la lumière de la Vérité, de l'authenticité.
En effet cette photo n'a pas authentiquement pas réussi à éveiller
l'intérêt de l'artisan à qui je l'ai envoyée, qui est également resté
sourd à la vue de celle d'un lavabo fendu.
Par vôtre choix aussi lumineux que ce mur est obscur, vous avez montré
le goût du vrai, du pixel au lait cru élévé sous la mère qui est la
marque du peuple frpnien dans son ensemble, même si en passant on peut
remarquer qu'il ne s'est pas beaucoup bougé le cul sur ce coup-là.

Si quelqu'un veut fêter ça avec moi, il me reste plusieurs Leffe Ruby
dans mon frigo. Bière sans aucun interêt.

Noëlle Adam.

Snif, le discours d'Ingrind Betancourt à côté de celui-ci ressemblait à la
froide lecture du rapport d'inventaire du rayon quicaillerie du BHV;

mon Dieu, que d'émotion.

j'ai une idée, si on faisait un concours du discours le plus émouvant ?

Tsubaki.
jpw
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
486cc87c$0$911$
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !
ELLE a gagné !
Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante !!

le triomphe de la photo plasticienne quoi

jpw
Bindarret
Ofnuts a écrit :

Félicitations à Noëlle, mais je pense que le champ d'ombellifères de BB
et les ciseaux de Max avaient toutes leurs chances dans un deuxième
tour, et qu'en plus en n'effectuant pas de deuxième tout tu fausses le
vote, les gens votant différemment dans un vote à un tour (en deux
tours, on élimine au premier et on choisit au deuxième). Finalement, en
parlant du code électoral du Zimbabwe, j'avais eu le nez creux :-)

J'abonde, je plussois, c'est complètement Zimbabwesque !

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
eric
tsubaki wrote:

Snif, le discours d'Ingrind Betancourt à côté de celui-ci ressemblait
à la froide lecture du rapport d'inventaire du rayon quicaillerie du
BHV;
mon Dieu, que d'émotion.

de temps surtout, parce que l'inventaire de la quincaillerie du BHV, ça doit
faire quelques kilomètres !

eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
eric a écrit :

de temps surtout, parce que l'inventaire de la quincaillerie du BHV, ça doit
faire quelques kilomètres !

L'inventaire de la quincaillerie du BHV lu par Fidel Castro alors.

Noëlle Adam.
francois.mouillot
On 3 juil, 14:39, Ghost Rider wrote:
Vouiiiiiiiiiiiiiii !

C'est ELLE !

ELLE a gagné !
Après dépouillement des votes, Noëlle Adam est la grande gagnante ! !

pour nous avoir tant enseigné,

et tout particulièrement le très grand désintérêt

o lumière des lumières

http://cjoint.com/?hdsIM6m5Dw

hommages aplatis à la récipiendaire

merci à gustave

--
françois
eric
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
eric a écrit :

de temps surtout, parce que l'inventaire de la quincaillerie du BHV,
ça doit faire quelques kilomètres !

L'inventaire de la quincaillerie du BHV lu par Fidel Castro alors.

oui, par exemple , mais même sans , c'est quand même réputé, si tu ne
trouves pas,
en fait c'est faux, tu peux essayer chez Weber Métaux aussi.
j'ignorais que tu avais aussi des photos dans ce genre, pas de pot, je
détruis au fur et à mesure, il faut dire que si je les gardais, je pourrais
acheter un autre disque dur, mini un giga :=)
en ce moment , je suis en période de grande renonciation, je ne fais plus de
photos.
eric
1 2 3