Elle & Vire

Le
Stephane Legras-Decussy
Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée
de mes seins préférés

garanti
100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg
Mapomme
Le #25658152
Le Fri, 13 Sep 2013 14:08:33 +0200, Stephane Legras-Decussy a écrit :

Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée de mes seins préférés...

garanti 100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg

Si ce sont ceux de ta femme, tu la flattes pas là... enfin ce que j'en
dis...

Mapomme
Alf92
Le #25658232
Mapomme
[...]

moi j'aime.
tant la photo que le modèle.
Ça va pas être possible
Le #25658472
Stephane Legras-Decussy a impossibilisé :
Vu qu'il y a des amateurs, photo à la volée
de mes seins préférés...

garanti
100% normand, 0% photoshop, 0% insecte

http://cjoint.com/13sp/CInn5A9YESX_dscn1710.jpg

faudrait les voir en mouvement
Stephane Legras-Decussy
Le #25658982
On 09/13/2013 02:52 PM, Mapomme wrote:

Si ce sont ceux de ta femme, tu la flattes pas là... enfin ce que j'en
dis...

ah ? qu'est-ce qui ne va pas ?

100 E pour 75kg et une taille de guêpe, tu la collerais
direct sur un B17.

comme précisé, c'est de la vraie femme hein, pas
de la pute ukrainienne de 17ans avec 1kg de fond de teint tartiné
sur le corps + 2H de toshop.
Ça va pas être possible
Le #25659032
[...]

pour ce qu'on en voit de sa taille de guêpe je penserais plus
volontiers à un frelon asiatique et je comprends donc qu'elle fait 75
kg pour 1m55

comme précisé, c'est de la vraie femme hein, pas
de la pute ukrainienne de 17ans avec 1kg de fond de teint tartiné
sur le corps + 2H de toshop.

tout à fait d'accord elle n'a pas 17 ans
Stephane Legras-Decussy
Le #25659042
On 09/13/2013 11:19 PM, Ça va pas être possible wrote:

pour ce qu'on en voit de sa taille de guêpe je penserais plus volontiers
à un frelon asiatique et je comprends donc qu'elle fait 75 kg pour 1m55

tu confonds taille et hanche et tu te trompes de 12cm.

aah les ravages de youporn sur la jeunesse...
Pierre Maurette
Le #25659082
[...]

Vous auriez une photo de vos mains ?

"Les poules n'ont pas de seins parce que les coqs n'ont pas de mains"

--
Pierre Maurette
jdanield
Le 13/09/2013 23:49, Pierre Maurette a écrit :

"Les poules n'ont pas de seins parce que les coqs n'ont pas de mains"

et pas d'appareil photo non plus car photographier du bec, c'est pas
commode :-)

et on vise de quel oeil?

jdd
Ça va pas être possible
Le #25659172
[...]

1m67 et 75 kg ça me convient fort bien

aah les ravages de youporn sur la jeunesse...

le youngporn est pire
paraît-il
jdanield
Le #25659202
Le 14/09/2013 08:57, Ça va pas être possible a écrit :

le youngporn est pire
paraît-il

vouais, jeune et jolie en vrai à 15 ans dans le journal de ce matin...

jdd