Elles sont de retour !

GM
Charlie's Angels revient sur France Television cet été
pour feter la 50 eme season.

http://xs.to/xs.php?h=xs32&d=05234&f=charlie_angels.jpeg

Rémy
> http://xs.to/xs.php?h=xs32&d234&f=charlie_angels.jpeg

Tu veux gagner un super plan avec ta meuf ou ton keum ?! Alors, réponds vite
à cette question avec ton doigt et ton clavier : où est Michelle ?...

Rémylona
" Ce matin, j'imagine un forum sans Michelle
Où tous les gens, les fans n'auraient plus cette rage,
De lire les conneries de cette folle empafée
Et c'est comme ça que j'imagine un monde parfait"
Genie des Alpages
GM a formulé ce jeudi :
Charlie's Angels revient sur France Television cet été
pour feter la 50 eme season.

http://xs.to/xs.php?h=xs32&d234&f=charlie_angels.jpeg

petit jeu QUI ETAIT CHARLIE ?

réponse en rot13 pour les impatients de la réponse

y'npgrhe Wbua Sbeflgu cyhf pbaah qnaf fba eôyr qr Oynxr Pneevatgba qnaf
Qlanfgl
fn ibvk rfg nhffv pbaahr dhr cbhe abhf Wbuaal Unyylqnl nhk thvtabyf
qbap cnf orfbva qr yr ibve ba erpbaanvffnvg fn ibvk qnaf yr srhvyyrgba
(épbhgrm yn ib qrf qiq)

Site : http://mesnews.no-ip.com
GM a écrit dans le message de
Charlie's Angels revient sur France Television cet été
pour feter la 50 eme season.

http://xs.to/xs.php?h=xs32&d234&f=charlie_angels.jpeg

on s'en fout, ca ne vaut pas la conduite d'un gros 4x4

--
stella