Elles sont ou les maj du 2 octobre ?

jules
Bonjour,
Sur www.silicon.fr ils annoncent 4 maj windows update
mon vista me dit que mon ordi est à jour,
et la dernière kb installée chez moi date du 28/09
(hors defender du 03/10), vous avez une idée ?
merci
http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/10/04/windows-vista-microsoft-am

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Installation manuelle depuis la liste diffusée par GNT :
http://www.generation-nt.com/windows-vista-update-xp-reparation-actualite-45793.html

En ce qui me concerne plus de mise à jour depuis le 18/09 ... et non depuis
le 28 !

Le système semble moins gourmand en mémoire et peut être plus rapide lors du
chargement, à confirmer ...

"jules" a écrit dans le message de
[...]

jules
Salut,
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le lien et le retour d'expérience,

il semblerait que ces maj ne soient que téléchargeables
en allant sur le site de microsoft,
vu, que ce ne sont pas des maj de sécurité
cordialement