Questions / Réponses high-tech
f4mbz
Le #14632231
C'est le code de Léonard ton message??

Tout est dans le sujet

Runge1
Le #14632221
Lol ! Jean-Jacques, le CLOCHE, vient de sonner. Bigre !

Le Sun, 8 Apr 2007 09:44:29 +0200, "f4mbz" :

C'est le code de Léonard ton message??

Tout est dans le sujet

l ane W haine
Le #14632211
"Runge1"
Lol ! Jean-Jacques, le CLOCHE, vient de sonner.

votre IP aussi

Runge1
Le #14632201
lol
Pitaing ! C'est qu'il serait obsédé par mon IP ce neuneu !
Diantre !
Aller ! Coucouche panier !

Le Sun, 8 Apr 2007 10:06:21 +0200, "l ane W haine"

"Runge1"
Lol ! Jean-Jacques, le CLOCHE, vient de sonner.

votre IP aussi

fangahina
Le #14632181
On 8 avr, 06:52, wrote:
Tout est dans le sujet

Je viens de m'apercevoir qu'elles n'étaient pas toutes parties...
f4tug
Le #14632171
Runge1 a présenté l'énoncé suivant :
lol
Pitaing ! C'est qu'il serait obsédé par mon IP ce neuneu !
Diantre !
Aller ! Coucouche panier !

ceci est ecrit par un ingénieur aux mines
on m'a dit qu'il etait contactable a cet email:

qqun confirme ?

--
http://www.qrz.fr
Runge1

Le Sun, 08 Apr 2007 12:02:40 +0200, f4tug
[...]

Le #14632151
Pourquoi ? Tu t'es reconnue ?

Le 8 Apr 2007 03:01:23 -0700, a écrit :

On 8 avr, 06:52, wrote:
Tout est dans le sujet

Je viens de m'apercevoir qu'elles n'étaient pas toutes parties...

Ham
Le #14632141
Dans son message précédent, a écrit :
On 8 avr, 06:52, wrote:
Tout est dans le sujet

Je viens de m'apercevoir qu'elles n'étaient pas toutes parties...

Oui, ma soeur !
Runge1
Le #14632131
C'est dur de porter un prénom de vieux comme le tien

"Runge1"