Elles sont de retour !

fangahina
Tout est dans le sujet

f4mbz
C'est le code de Léonard ton message??

a écrit dans le message de news:

Tout est dans le sujet

Runge1
Lol ! Jean-Jacques, le CLOCHE, vient de sonner. Bigre !

Le Sun, 8 Apr 2007 09:44:29 +0200, "f4mbz" a écrit
:

C'est le code de Léonard ton message??

a écrit dans le message de news:

Tout est dans le sujet

l ane W haine
"Runge1" a écrit dans le message de news:

Lol ! Jean-Jacques, le CLOCHE, vient de sonner.

votre IP aussi

Runge1
lol
Pitaing ! C'est qu'il serait obsédé par mon IP ce neuneu !
Diantre !
Aller ! Coucouche panier !

Le Sun, 8 Apr 2007 10:06:21 +0200, "l ane W haine"
a écrit :

"Runge1" a écrit dans le message de news:

Lol ! Jean-Jacques, le CLOCHE, vient de sonner.

votre IP aussi

fangahina
On 8 avr, 06:52, wrote:
Tout est dans le sujet

Je viens de m'apercevoir qu'elles n'étaient pas toutes parties...
f4tug
Runge1 a présenté l'énoncé suivant :
lol
Pitaing ! C'est qu'il serait obsédé par mon IP ce neuneu !
Diantre !
Aller ! Coucouche panier !

ceci est ecrit par un ingénieur aux mines
on m'a dit qu'il etait contactable a cet email:

qqun confirme ?

--
http://www.qrz.fr
Runge1
OUhais ! OUhais !
Je confirme ! Bravo F4TUG, l'as de la KOMMANDANTUR !
Bigre ... Il m'a trouvé, le KON !

Le Sun, 08 Apr 2007 12:02:40 +0200, f4tug a écrit :

[...]

Runge1
Pourquoi ? Tu t'es reconnue ?

Le 8 Apr 2007 03:01:23 -0700, a écrit :

On 8 avr, 06:52, wrote:
Tout est dans le sujet

Je viens de m'apercevoir qu'elles n'étaient pas toutes parties...

Ham
Dans son message précédent, a écrit :
On 8 avr, 06:52, wrote:
Tout est dans le sujet

Je viens de m'apercevoir qu'elles n'étaient pas toutes parties...

Oui, ma soeur !