Elodie la catastrophe...

a.dominique
Très sexe mais cela suffit il ? elle a encore une fois oublié les paroles...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Nanou
Du clavier de a.dominique se sont envolés les mots suivants :

Très sexe mais cela suffit il ? elle a encore une fois oublié les
paroles...

Non, s'habiller toute nue comme MF ne sauvera pas sa peau face aux critiques
qui vont tomber de la part de Matthieu et Raphie...
Et en plus d'avoir oublié les paroles, elle a mal chanté, elle avit la voix
qui tremblait comme si c'était la première fois qu'elle chantait en public.

Nanou
--
~ Oui, j'ai le mal de toi parfois, même si je ne le dis pas, l'amour c'est
fait de ça ~
a.dominique
"Nanou" a écrit dans le message de
> [...]

voix
qui tremblait comme si c'était la première fois qu'elle chantait en

Nullissime... par contre Roxanne prend de l'assurance et Michal est très
émouvant...
Pour ce qui est d'Anne, "je n'ai rien" (formule déposée)...
Nanou
Du clavier de a.dominique se sont envolés les mots suivants :

Nullissime... par contre Roxanne prend de l'assurance et Michal est
très émouvant...

Euh... bon d'accord, je ne regarde la quotidienne que une ou deux fois par
semaine, et encore... mais quand même... je n'ai pas pu passer à coté d'une
elève... qui est Roxanne ? ;-)

--
~ il est bon de limiter le nombre de personne dont l'opinion compte
pour soi ~
a.dominique
> [...]

Euh... bon d'accord, je ne regarde la quotidienne que une ou deux fois par
semaine, et encore... mais quand même... je n'ai pas pu passer à coté

Roxanne est Morganne... lol
Nanou
Du clavier de a.dominique se sont envolés les mots suivants :

Roxanne est Morganne... lol

Ah, d'accord...
C'est vrai que Morganne est meilleure de prime en prime... c'est d'ailleurs
la seule fille que j'aime bien...
Quand à Michal, je l'adôôôôre, j'espère qu'il va gagner :-)

--
~ il est bon de limiter le nombre de personne dont l'opinion compte
pour soi ~
a.dominique
> [...]

d'ailleurs
la seule fille que j'aime bien...
Quand à Michal, je l'adôôôôre, j'espère qu'il va gagner :-)

Oui lais je crois que Sofia est sur les rails... et michal sera le second à
moins qu'ils veuillent faire gagner un garçon... mais c'est moins vendeur...
sutout un type comme Michal plein d'émotions...
Nanou
Du clavier de a.dominique se sont envolés les mots suivants :

Oui lais je crois que Sofia est sur les rails...

Ah pitié, nan !
Ils vont pas faire gagner le clone de Nolwenn quand même... Sofia
m'insupporte au plus haut point... et pourtant au debut je l'aimais bien,
mais ils en ont trop fait autour d'elle...
Tout comme la tournée de SA2 etait le spectacle de Nolwenn, je sens bien que
celle de SA3 sera le spectacle de Sofia...

Nanou
--
~ il est bon de limiter le nombre de personne dont l'opinion compte
pour soi ~
Stephane Legras-Decussy
"Nanou" a écrit dans le message news:
3f7f3208$0$10401$
Ils vont pas faire gagner le clone de Nolwenn quand même... Sofia

je crois bien que c'est parti plutot pour patxi...

ça correspond carrement au p'tit mec à gamine de
11 ans (c'est le public starac) plutot que michal beaucoup
trop tapette geante...

en plus patxi, il est rigolo et c'est un vrai garcon... ya tout ce qui
faut...
Ampac
Dans news:3f7f3b38$0$20185$,
Stephane Legras-Decussy raconte :

ça correspond carrement au p'tit mec à gamine de
11 ans (c'est le public starac) plutot que michal beaucoup
trop tapette geante...

Lol !!

en plus patxi, il est rigolo et c'est un vrai garcon... ya tout ce qui
faut...

Assez d'accord sur le fait que Patxi a de grandes chances de gagner cette
annee... si les profs n'en font pas continuellement l'eloge (ou alors tres
moderement, voir l'oublie et le remettre ena vant les quelques dernieres
semaines). Sans quoi il risque de ne pas tenir dans le coeur du public
jusqu'au dernier jour.
Je suis content de voir que ca et la Sofia commence a en enerver certains.
Cette semaine, je lui ai trouve parmi sa facon de se comporter un air bcbg
qui m'a irrite le poil (excuse-moi ste herisse). C'etait au moment ou elle
raconte a Maqueue Gonade sa rencontre avec Hallidol D. Johnn.

Quand l'heure des votes arrive, tout le monde ou presque assume ses choix
habituellement. A chaque prime, il y en a une qui se s'affiche tiraillee en
prenant bien soin de montrer a la camera que le choix est cruel pour elle.
Sofia, tu bluffes non ? Pour l'instant je t'aime pas, j'aimerais vraiment
que tu vires ou que quelqu'un te redescendes sur terre. Malgre tout, si tu
ne changes pas dans les semaines a venir, c'est que je me suis plante et que
tu etais sincere. Ou peut-etre suis-je jaloux. Mais de quoi ?

--
Ampac
la lurkeuse guitariste
Ampac a écrit :
Ou peut-etre suis-je jaloux. Mais de quoi ?

Cherche bien !
1 2