Eloge de la différence

Fred
Le temps dans la photo:
http://jacqueshonvault.com/syndif.php

markorki
Fred a écrit :
Le temps dans la photo:
http://jacqueshonvault.com/syndif.php

Intéressant, quoique...

"Il utilise pour se faire un appareil photographique "

"Pour ce faire", je comprendrais, mais...
Le site ne dit pas pour "se faire" quoi... une idée, quelqu'un ??
Laszlo Lebrun
On 11/27/2011 06:33 PM, markorki wrote:
Fred a écrit :
[...]

Ca fait un bail que plus personne ne relit les articles.
Les coquilles de ce genre ne sont plus l'exception, mais la règle.

One mobile and two operating systems, not the other way round.
Fred
On 27/11/2011 18:40, Laszlo Lebrun wrote:
[...]

Mieux vaut mettre 's' à la place de 'c' que d'oublier un 'q' à coquille...
Alf92
"Fred" a écrit

Le temps dans la photo:
http://jacqueshonvault.com/syndif.php

je trouve ça un peu creux surtout le discours de Honvault.
le coté artiste humaniste revendiqué m'agace.
ceci dit c'est très intéressant.
merci pour le lien.
--
Alf92
pehache
On Nov 29, 12:16 pm, "Alf92" wrote:
"Fred" a crit

> Le temps dans la photo:
>http://jacqueshonvault.com/syndif.php

je trouve a un peu creux surtout le discours de Honvault.
le coté artiste humaniste revendiqué m'agace.

Généralement, ce qui est revendiqué est agaçant...

"Quand l'invité parle de son honneur, l'hôte doit compter ses petites
cuillères."

albert
+1

Je dirais plutôt : "Ringard"

Il suffit de regarder sa tronche sur facebook et les photos où il reçoit le prix
Nobel.

Amitiés,
albert