eMac comme écran secondaire

Le
Jean Guillaume Pyraksos
Hello !
J'ai un eMac qui ne me sert plus à rien. Puis-je l'utiliser comme écran
secondaire d'un macbook pro ?
Merci,

JG
Questions / Réponses high-tech
Jacques Perrocheau
Le #19323671
In article Jean Guillaume Pyraksos
J'ai un eMac qui ne me sert plus à rien. Puis-je l'utiliser comme écran
secondaire d'un macbook pro ?

Il tourne sous quelle version de Mac OS X cet eMac ?

Voir:
--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
J'ai un eMac qui ne me sert plus à rien. Puis-je l'utiliser comme écran
secondaire d'un macbook pro ?

Sur l'iMac G3, ce n'étais pas possible facilement, si ce n'est faire
tourner au moins une grosse partie de la machine et refaire un cable VGA
à partir des prises intérieures. Beaucoup trop compliqué, en somme.

Berf, je suppose que c'est pareil avec le eMac, car l'alim sert aux deux
équipements, CM et Vidéo, et que l'une sert aussi à l'allumage de
l'autre...
Jean Guillaume Pyraksos
Le #19326451
L'eMac tourne sous Tiger et le macbook pro sous Léopard.

JG

In article Jacques Perrocheau