Emacs 23

1 réponse
Vincent Belaïche
Quelqu'un sait-il où on peut récupérer Emacs version 23 (je suis sous
MSWindows 2000).

J'ai pris la dernière version sous CVS, mais lorsque je fais

make bootstrap

j'ai un message d'erreur comme ça:

/c/Programme/GNU/emacs-install/emacs/nt>make bootstrap
[Please ignore a syntax error on the next line - it is intentional]
/bin/sh.exe: -c: line 1: unexpected EOF while looking for matching `"'
/bin/sh.exe: -c: line 2: syntax error: unexpected end of file
', needed by `addsection'. Stop.

1 réponse

Jean
Vincent Belaïche a écrit :
Quelqu'un sait-il où on peut récupérer Emacs version 23 (je suis sous
MSWindows 2000).

J'ai pris la dernière version sous CVS, mais lorsque je fais

make bootstrap

j'ai un message d'erreur comme ça:

/c/Programme/GNU/emacs-install/emacs/nt>make bootstrap
[Please ignore a syntax error on the next line - it is intentional]
/bin/sh.exe: -c: line 1: unexpected EOF while looking for matching `"'
/bin/sh.exe: -c: line 2: syntax error: unexpected end of file
', needed by `addsection'. Stop.

Tu peux essayer ça: http://www.ourcomments.org/cgi-bin/emacsw32-dl-latest.pl

mais je pense que tu connais déjà et je ne suis pas sur que cela te
convienne.

C'est tout ce que j'ai.

Jean.